Forum Seniors
Elle arrache avec les dents un doigt de celle qui lui vole son portable 190214040853672929

Forum Seniors

Forum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrer

Partagez

Elle arrache avec les dents un doigt de celle qui lui vole son portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Elle arrache avec les dents un doigt de celle qui lui vole son portable Empty
MessageSujet: Elle arrache avec les dents un doigt de celle qui lui vole son portable Elle arrache avec les dents un doigt de celle qui lui vole son portable EmptyVen 15 Nov - 0:20

La voleuse a fini à l’hôpital. Ce mardi après-midi, à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), une femme agressée par deux autres jeunes filles qui voulaient lui voler son téléphone portable s’est rebellée.

La scène se passe au 2 bis, avenue de Verdun, vers 14 h 40. La victime de l’agression attrape avec les dents le doigt de l’une des voleuses et lui arrache une phalange de l’annulaire.
Cette dernière finira à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. L’autre voleuse a été placée en garde à vue au commissariat d’Ivry, chargé de l’enquête.

La victime de l’agression, elle, a déposé plainte au commissariat pour le vol. Elle ne risque rien pour la morsure, puisqu’elle se trouvait en position de légitime défense.

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/elle-arrache-avec-les-dents-un-doigt-de-celle-qui-lui-vole-son-portable-12-11-2013-3308921.php

Plus fort que gollum, "my precious!"

Elle arrache avec les dents un doigt de celle qui lui vole son portable Images?q=tbn:ANd9GcT7DOhP77wbxvNPmAeey5F5mirbcT67VyoZmBkwNRmjZoAwxtqFEQ
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elle arrache avec les dents un doigt de celle qui lui vole son portable Elle arrache avec les dents un doigt de celle qui lui vole son portable EmptyVen 15 Nov - 13:58

désolé samfor, je ne maîtrise pas encore les arcanes de ce forum qui m'a envoyé un message au bas de ton sujet. J'y ai répondu. Tout ça est bien compliqué ! si tu arrives à le supprimer c'est bien , car il ne t'es pas destiné, sinon, tant pis, je passerai pour folle, ça rejoindra mon sujet posté il y a quelques minutes!

No problemo, message supprimé...
Samfor
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elle arrache avec les dents un doigt de celle qui lui vole son portable Elle arrache avec les dents un doigt de celle qui lui vole son portable EmptyVen 15 Nov - 14:00

Et pour répondre à ton sujet "elle arrache un doigt...": j'appelle ça mettre à l'index!
Foudre Bénie

Foudre Bénie

Masculin
Cancer
Messages Messages : 798
Date d'inscription16/10/2013
Localisation(B)

MessageSujet: Re: Elle arrache avec les dents un doigt de celle qui lui vole son portable Elle arrache avec les dents un doigt de celle qui lui vole son portable EmptyVen 15 Nov - 15:50

ce n'est p'tet pas fini, la voleuse est capable de porter plainte
pour blessure...joyeux 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un jour, je revivrai en Théorie,
car en Théorie tout se passe bien.
Foudre Bénie

Foudre Bénie

Masculin
Cancer
Messages Messages : 798
Localisation(B)

MessageSujet: Re: Elle arrache avec les dents un doigt de celle qui lui vole son portable Elle arrache avec les dents un doigt de celle qui lui vole son portable EmptyVen 15 Nov - 15:52

oui, bon...elle a des 'pinceaux' de bonne taille grand rire grand rire 

Un jour, je revivrai en Théorie,
car en Théorie tout se passe bien.
Lydie

Lydie

Féminin
Taureau
Messages Messages : 7531
LocalisationTarnos

MessageSujet: Re: Elle arrache avec les dents un doigt de celle qui lui vole son portable Elle arrache avec les dents un doigt de celle qui lui vole son portable EmptyVen 15 Nov - 17:12

non mais où va t-on ?? là c'est comme grave en arriver là !!

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elle arrache avec les dents un doigt de celle qui lui vole son portable Elle arrache avec les dents un doigt de celle qui lui vole son portable EmptyVen 15 Nov - 17:25

La riposte est sans doute cruelle, mais les attaques de ce type sont de plus en plus fréquentes. Se faire arracher sa chaîne en or ou ses boucles d'oreilles en plein métro, ne plus pouvoir circuler dans les lieux publics sans craindre une agression, c'est grave aussi!
Lydie

Lydie

Féminin
Taureau
Messages Messages : 7531
LocalisationTarnos

MessageSujet: Re: Elle arrache avec les dents un doigt de celle qui lui vole son portable Elle arrache avec les dents un doigt de celle qui lui vole son portable EmptyVen 15 Nov - 17:41

lulupam a écrit:
La riposte est sans doute cruelle, mais les attaques de ce type sont de plus en plus fréquentes. Se faire arracher sa chaîne en or ou ses boucles d'oreilles en plein métro, ne plus pouvoir circuler dans les lieux publics sans craindre une agression,  c'est grave aussi!
tout à fait, en ce moment je suis loin de mon pays Basque , je suis donc à Paris et demain je vais passer la journée dehors et il n'est pas question je me me montre avec mes bijoux en or, même modestes !

Je me sens pas en sécurité !

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elle arrache avec les dents un doigt de celle qui lui vole son portable Elle arrache avec les dents un doigt de celle qui lui vole son portable EmptyVen 15 Nov - 17:59

@Lydie a écrit:

tout à fait, en ce moment je suis loin de mon pays Basque , je suis donc à Paris et demain je vais passer la journée dehors et il n'est pas question je me me montre avec mes bijoux en or, même modestes !
Je me sens pas en sécurité !
Voir ceci:
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/cameroun-12221/

J'ai écrit sur un forum que cela arrivera en France, et bien c'est déjà le "climat français".

Extrait:

Les risques:
- Le risque terroriste ne peut être écarté, en particulier dans les lieux fréquentés par les étrangers.
- Les axes routiers (routes goudronnées et pistes de brousse) dans les régions de l’Adamaoua (Ngaoudere), du Nord (Garoua), et de l’Extrême-Nord peuvent être dangereux en raison d’attaques périodiques par des bandes armées (coupeurs de route).
- Sur les routes et les pistes, en tout premier lieu sur l’"axe lourd" Yaoundé-Douala, le comportement imprévisible de nombreux conducteurs entraîne une insécurité permanente. Il est vivement recommandé de boucler sa ceinture de sécurité à l’avant et à l’arrière de la voiture et de conduire prudemment en limitant sa vitesse. Les voyages de nuit sont absolument à proscrire en raison, notamment, de la circulation des poids lourds de transport de grumes.
- Dans les grandes agglomérations, il est conseillé de prendre certaines précautions tant lors des déplacements à pied ou en véhicule, qu’à domicile (hôtel, appartement situé en étage, villa). Des rôdeurs isolés mais aussi des bandes organisées se livrent à des cambriolages et à des agressions nocturnes.
- Des agressions ont régulièrement lieu, de jour comme de nuit, sur les routes et dans les grandes villes du territoire. Il est donc vivement conseillé de se déplacer en convoi de jour et d’éviter de rouler la nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle arrache avec les dents un doigt de celle qui lui vole son portable Elle arrache avec les dents un doigt de celle qui lui vole son portable Empty

Elle arrache avec les dents un doigt de celle qui lui vole son portable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1