Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mesdames, vous arrive t-il d'offrir des fleurs à un homme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche

Féminin Bélier Messages Messages : 652
Date d'inscription 02/07/2015
Localisation Landes

MessageSujet: Mesdames, vous arrive t-il d'offrir des fleurs à un homme?    Ven 11 Sep - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" De toutes façons tu ne m’offres jamais de fleurs ! " Cette remarque vous l’avez entendu au moins une fois dans votre vie. Par vérité ou ingratitude, les femmes se plaisent à piailler qu’elles n’ont " jamais " de fleurs, même lorsqu’elles en reçoivent pour leur anniversaire ou autre évènement.
Et les hommes dans tout ça ? Révoltons-nous et clamons haut et fort que nous aussi, on aimerait bien se voir offrir des fleurs de temps en temps.

Mesdames, vous arrive t-il d'offrir des fleurs à un homme? Votre mari, ami, compagnon ....
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Mesdames, vous arrive t-il d'offrir des fleurs à un homme?    Ven 11 Sep - 14:53

en fait je n'ai pas eu l'occasion ! c'est vrai que ce n'est pas habituel Wink mais quoi offrir comme fleur à un homme ? nous les femmes on aime les roses , mais les hommes ? boude

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
IsaBelle

Féminin Sagittaire Messages Messages : 196
Date d'inscription 27/07/2015
Localisation Aisne

MessageSujet: Re: Mesdames, vous arrive t-il d'offrir des fleurs à un homme?    Ven 11 Sep - 14:56

moi j'y offrirais des "orties" au mien" Wink donc j'ignore ce topique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
By Ber Thank you Very Much
Blanche

Localisation Landes

MessageSujet: Re: Mesdames, vous arrive t-il d'offrir des fleurs à un homme?    Ven 11 Sep - 15:00

Chère Lydie, j'ai offert des fleurs à un homme, mon professeur de chant pour le remercier et il a été très heureux, je lui avais fait une composition champêtre lors d'une mes promenades dans la campagne. Pour ce qui est acheter, je verrais bien des Pivoines .
ber59

Masculin Messages Messages : 922

MessageSujet: Re: Mesdames, vous arrive t-il d'offrir des fleurs à un homme?    Ven 11 Sep - 15:13

mesdames pour qu'oi offrir des fleurs a un homme . vous lui offrez déjas beaucoup et puit ca ne ce mange pas des fleurs
Blanche

Localisation Landes

MessageSujet: Re: Mesdames, vous arrive t-il d'offrir des fleurs à un homme?    Ven 11 Sep - 15:36

ber59 a écrit:
mesdames pour qu'oi offrir des fleurs a un homme . vous lui offrez déjas beaucoup et puit ca ne ce mange pas des fleurs

Cher ber59, vous êtes un gourmand et oui il est vrai que des chocolats par exemple passeront mieux que des fleurs lol!
ber59

MessageSujet: Re: Mesdames, vous arrive t-il d'offrir des fleurs à un homme?    Ven 11 Sep - 16:11

ou alors des fleurs en chocolat
maminini

Féminin Scorpion Messages Messages : 1050
Date d'inscription 22/08/2015
Localisation cotes d armor

MessageSujet: Re: Mesdames, vous arrive t-il d'offrir des fleurs à un homme?    Ven 11 Sep - 16:22

alors comme ça ber59 tu fait parti des hommes que l on retient avec du chocolat ! rhooooooooo

perso oui j ai deja offert des fleurs a un homme !

des oeillets de poete avec un tit poeme dedans clin d'oeil

Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Mesdames, vous arrive t-il d'offrir des fleurs à un homme?    Ven 11 Sep - 16:59

ber59 a écrit:

mortderire te connaissant ces des moules / frittes que je t'offrirais mortderire mortderire

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
ber59

MessageSujet: Re: Mesdames, vous arrive t-il d'offrir des fleurs à un homme?    Ven 11 Sep - 17:04

avec des tartines beurrée
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Mesdames, vous arrive t-il d'offrir des fleurs à un homme?    Ven 11 Sep - 17:09

ber59 a écrit:
avec des tartines beurrée  

sifle :plié: :plié: :plié:

ber59

MessageSujet: Re: Mesdames, vous arrive t-il d'offrir des fleurs à un homme?    Ven 11 Sep - 17:15

le gars la il a une érection par ce qu'il offre des fleur ou par ce qu'il vas découper quelqu'un
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Mesdames, vous arrive t-il d'offrir des fleurs à un homme?    Ven 11 Sep - 17:22

à toi de choisir gnagna clin d'oeil

Johane

Féminin Sagittaire Messages Messages : 757
Date d'inscription 02/09/2015
Localisation France

MessageSujet: Re: Mesdames, vous arrive t-il d'offrir des fleurs à un homme?    Sam 12 Sep - 21:36

Çà arrive? : çà peut arriver, mais je n'aurais pas imaginé

Non je n'offre pas de fleurs

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mesdames, vous arrive t-il d'offrir des fleurs à un homme?    

Mesdames, vous arrive t-il d'offrir des fleurs à un homme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1