Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Froid, moi ? Jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche

Féminin Bélier Messages Messages : 652
Date d'inscription 02/07/2015
Localisation Landes

MessageSujet: Froid, moi ? Jamais    Sam 5 Sep - 9:47

Mémés, nous ? Jamais !

Qu’on se le dise : pour l’hiver 2015/2016, le prêt-à-porter signé Damart va se faire… une place au soleil ! En effet, la marque -qui réchauffe les Français depuis soixante ans avec son mythique Thermolactyl- a dépoussiéré son vestiaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inspirés du « soft tailoring », les incontournables de la saison sont passés au filtre des dernières tendances et de l’esprit de la marque. Formes, coupes, matières, couleurs, impressions, détails et finitions : « rien n’a été épargné à cette collection qui s’inscrit durablement dans l’air du temps » assure Damart dans son communiqué. 

Jeux de volume, effets de textures, matières cocoon… L’allure joue les armures pour repousser les assauts de l’hiver. Et pour équiper ces amazones des temps modernes, les pièces de saison se parent, sans hésitation, d’imprimés graphiques, de matières de caractère et de couleurs trendy du plus bel effet. 

La nouvelle collection automne/hiver est disponible depuis quelques jours déjà sur 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans le réseau de magasins de l'enseigne. 

Et bien laissez-moi vous dire que choisir un Damart c'est drôlement compliqué. Ça m'a rappelé l'épisode du duvet pour le machin qui partait en colo. Où comment être frappée du syndrome décisionnel : Est-ce que je prends celui qui protège du froid niveau 4, au risque de transpirer méchamment ou bien je privilégie une protection moindre, plus confort à Paris mais d'aucune utilité au cas où je m'envolerais de manière impromptue à Stockholm (on sait jamais).

Et au niveau de la coupe, manche longues ou manches courtes ? En même temps, avoir chaud au ventre certes ça compte, mais si les épaules ne sont pas couvertes, est-ce que ça marche quand même ? Portez-vous un Damart l'hiver, racontez nous si vous en êtes content (e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Froid, moi ? Jamais    Ven 18 Sep - 19:31

Damart se démocratise Laughing maintenant les jeunes s'y mettent et moi aussi l'hiver plié

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Froid, moi ? Jamais    Ven 18 Sep - 19:59

mortderire ah là c'est bien vrai Wink

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Froid, moi ? Jamais    

Froid, moi ? Jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1