Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Il meurt cuit dans le four d'une entreprise de thon en boîte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fifititi

Masculin Sagittaire Messages Messages : 171
Date d'inscription 26/07/2015
Localisation Lyon

MessageSujet: Il meurt cuit dans le four d'une entreprise de thon en boîte   Sam 15 Aoû - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une société de thon en boîte va s'acquitter d'une amende de 6 millions de dollars à la suite de cet accident qui a causé le décès d'un homme de 62 ans.

../..

"Ses collègues n'avaient pas réalisé qu'il était à l'intérieur du four quand ils ont enfourné 6 tonnes de thon", le coinçant au fond, ajoute-t-il. Bumble Bee va devoir installer des caméras dans ses fours parmi les diverses mesures de sécurité supplémentaires requises dans le cadre de cet accord amiable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Vos lois sont assurément égales pour tous sauf pour ceux qui ne
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Il meurt cuit dans le four d'une entreprise de thon en boîte   Sam 15 Aoû - 20:29

waouh c'est horrible !! Je n'ose même pas l'imaginer en plus de la peur qu'il a dû vivre lorsqu,il a réalisé qu'il ne pourrait pas s'en sortir. Et j'imagine le choc des employés qui ont enfourné le thon et parti le four.... Je suis certaine qu'ils n'en sont pas encore remis et qu'ils ne s'en remettront jamais....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Revenir en haut Aller en bas

Il meurt cuit dans le four d'une entreprise de thon en boîte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1