Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez| .

A 101 ans, elle descend en rappel un immeuble de 100 mètres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blanche

Féminin
Bélier
Messages Messages : 652
Date d'inscription02/07/2015
LocalisationLandes

MessageSujet: A 101 ans, elle descend en rappel un immeuble de 100 mètres ! Mer 5 Aoû - 13:57

Descendre en rappel une tour de 94 mètres, rien d’exceptionnel mais quand on a 101 ans c’est un exploit! Doris Long vient de fêter ses 101 ans et pourtant elle continue chaque année à défier les lois de la longévité et du vertige. Rien ne lui fait peur, ni les bourrasques, ni le risque de chute. Pourtant après son exploit elle déclare “Il y avait du vent, donc je me balançais un peu dans le vide“…Depuis ses 85 ans, chaque année, cette extraordinaire retraitée bat des records, mais toujours pour la bonne cause. Sa descente vertigineuse lui a rapporté près de 15000€ qu’elle veut consacrer à la construction d’un hospice. Pour cette aventurière hors norme “Je n’ai pas peur et je dois avoir un caractère placide…J’ai un peu  mal aux jambes et aussi à mon bras droit. Néanmoins j’espère être en mesure de répéter le défi l’an prochain” A l’année prochaine donc pour de nouvelles aventures…

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
yéna

Féminin
Balance
Messages Messages : 155
Date d'inscription16/10/2013
LocalisationIci

MessageSujet: Re: A 101 ans, elle descend en rappel un immeuble de 100 mètres ! Jeu 6 Aoû - 18:52

Citation :

bon je vais essayer de battre le record mortderire
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1