Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Petite Feuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Petite Feuille   Jeu 17 Oct - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petite Feuille est né en Nov 2010 sur une idée de libre échange et de partage. C’est avant tout un forum de discussion libre dans la tolérance et le respect d’autrui. Il ouvert à un large public de 13 à 99 ans dans le monde entier.

Petite Feuille est née sur une idée de libre-échange et de partage et se veut avant tout un forum de discussion libre dans la tolérance et le respect d’autrui. Il est ouvert à un large public dans le monde entier.

On y trouvera des actualités mises à jour quotidiennement, de l’humour, on discutera de santé avec du coaching pour maigrir aide informatique et tout ce que vous voulez savoir sur les dernières technologies, de cinéma, musique, trocs, échanges, rencontre, sorties ainsi que des jeux en ligne etc. …

Il est pratique et convivial. C’est un forum où l’on ne s’ennuie jamais, les membres y sont actifs et les modérateurs sont là pour la bonne marche du forum.
Venez nombreux découvrir Petite Feuille, vous ne serez pas déçue. A bientôt !

» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] «

Logo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez on vote ??

La Tannière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité

Dernière édition par Lydie le Mer 30 Sep - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Petite Feuille   Mar 31 Déc - 19:08

Mesdames, Messieurs les membres et amis(e)  de Petite Feuille,

Pour commencer je voudrais vous remercier, de votre fidélité.
Cela fait maintenant 3 années que Petite Feuille a vu le jour. Elle est le fruit d'une passion « Le partage » dans toutes les disciplines « La connaissance, l’humour, la convivialité ….»

Je vous rappelle que la philosophie de Petite feuille est de se réunir autour d'une même passion, d'une même activité, d'une même curiosité  mais aussi autour de valeurs telles que le respect, l’amitié, des hommes et des femmes de tout âge, issus de milieux socioculturels ou socioprofessionnels très divers.

C'est cette diversité, cette mixité qui fait la richesse de Petite Feuille car cela permet de confronter des idées, des expériences, des différences pour atteindre un même but, celui des valeurs du forum à laquelle nous adhérons.

Pour ces raisons mais aussi pour le plaisir que vous procurez à Petite feuille, Mesdames, Messieurs membres et amis (e), je ne peux que souhaiter une longue vis à Petite Feuille. Continuez à nous étonner, à nous présenter des animations de grande qualité mais surtout continuez à vous amuser, à vous faire plaisir car tant que vous ressentirez en vous cette petite flamme qui vous motive, nous en profiterons tous.

Votre fidèle fondatrice et amie

Lydie

PS : J’ai ouvert un post « Le Livre d’Or » si vous voulez témoigner de votre fidélité à Petite feuille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Machja

Féminin Vierge Messages Messages : 68
Date d'inscription 19/12/2013
Localisation CORSE

MessageSujet: Re: Petite Feuille   Mar 31 Déc - 19:52

Je viens de voir que tu as deux forums, c'est supers, mais cela doit te prendre beaucoup de temps,
de toute façon félicitation les commentaires sont tous très élogieux
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Petite Feuille   Mer 1 Jan - 11:17

Machja a écrit:
Je viens de voir que tu as deux forums, c'est supers, mais cela doit te prendre beaucoup de temps,
de toute façon félicitation  les commentaires sont tous très élogieux

tout à fait, Petite Feuille est plus complet et mes membres vont de 13 ans à 90 ans  joyeux 

Aussi je me suis dit qu'il serait bien de regrouper les seniors que nous sommes car nos attentes sont différente,mais ceci dit Petite Feuille sera heureuse de t'accueillir  :b: 

Machja

Féminin Vierge Messages Messages : 68
Date d'inscription 19/12/2013
Localisation CORSE

MessageSujet: Re: Petite Feuille   Mer 1 Jan - 12:45

Merci Lydie pour ton invitation, j'irai m'inscrire avec plaisir
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Petite Feuille   Mer 1 Jan - 13:13

Machja a écrit:
Merci Lydie pour ton invitation, j'irai m'inscrire avec plaisir

oh d'accord sourire tu verras c'est différent et plus actif Wink remarque normal, car Révolution Seniors est tout jeune même pas 2 mois sourire et Petite feuille date de 2010 sourire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Feuille   Ven 10 Juil - 14:04

Lydie pouvez vous me dire la différence entre ici et ptf s.v.p? (juste par curiosité).
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Petite Feuille   Ven 10 Juil - 14:13

Re .. bonjour Laurent, ah mais ici c'est les seniors ! c'est à dire que sur Petite feuille la moyenne d'âge est 30 / 40 ans et sur ce forum on va dire 50 ans Wink les discussions ne sont pas les mêmes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Feuille   Ven 10 Juil - 14:34

Ha ok.
ber59

Masculin Messages Messages : 922

MessageSujet: Re: Petite Feuille   Mar 8 Sep - 16:44

de 2010 quel coup de vieux que je viens de prendre
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Petite Feuille   Mar 8 Sep - 17:00

ber59 a écrit:
de 2010 quel coup de vieux que je viens de prendre

Ouèè ! on en a fait du chemin ensemble Wink Petite Feuille est calme en ce moment, mais comme sur tout les forums de discussions ! je crois qu'il y en a de trop maintenant Laughing On a été innovateur tout de même Wink

ber59

Masculin Messages Messages : 922

MessageSujet: Re: Petite Feuille   Mar 8 Sep - 17:12

pas forcement il y as une année on etait rien que nous deux a discuter sur pf et puis ca a remit en route petit a petit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Feuille   Mar 8 Sep - 17:19

Tu as 1100 membres inscrits sur PF bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Feuille   Mar 8 Sep - 17:23

Lydie a écrit:
oh d'accord sourire tu verras c'est différent et plus actif Wink remarque normal, car Révolution Seniors est tout jeune même pas 2 mois sourire et Petite feuille date de 2010 sourire  

Même pas 2 ans, tu veux dire Wink
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Petite Feuille   Mar 8 Sep - 17:30

ber59 a écrit:
pas forcement il y as une année on etait rien que nous deux a discuter sur pf et puis ca a remit en route petit a petit

ah oui m'en rappel plié

et oui leonie 1107 membres sur PF Wink ça représente du temps et du travail tu sais sourire

oui le forum seniors à bientôt 2 ans , mais il est resté endormi pendant une bonne année et là .. sans prévenir il est reparti plié je pense qu'il y a une demande pour les seniors Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Feuille   Mar 8 Sep - 18:02

Et oui, l'éternel problème des forums et dans tous les domaines.
En général, dans un forum, quel qu'il soit, il faut compter environ 5% d'actifs par rapport à la totalité des membres.
Vrai également, il y a beaucoup de forums, concurrence incluse. Mais il faut être réaliste, les forums ne tournent plus aussi bien qu'il y a quelques années. Mon avis, depuis l'arrivée de Facebook. Ce dernier est une autre forme de communication plus réactive.

@+
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Petite Feuille   Mar 8 Sep - 18:12

Riquet25 a écrit:
Et oui, l'éternel problème des forums et dans tous les domaines.
En général, dans un forum, quel qu'il soit, il faut compter environ 5% d'actifs par rapport à la totalité des membres.
Vrai également, il y a beaucoup de forums, concurrence incluse. Mais il faut être réaliste, les forums ne tournent plus aussi bien qu'il y a quelques années. Mon avis, depuis l'arrivée de Facebook. Ce dernier est une autre forme de communication plus réactive.

@+

Oui Facebook et les autres réseaux sociaux on fait du tort aux petits forums sourire en faite, le forum seniors ou bien les autres, nous sommes les artisans lol!

Moi, je prends avec philosophie l'activité du forum. Je reste positive et je continue à l'activé quoiqu'il arrive Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Un conseils pour améliorée le site ptf et forum senior   Mar 8 Sep - 23:31

Bonjour Lydie tu sais tu peut utilisé drupal pour faire ce que tu veut faire il est beaucoup plus libre et le fun que un simple forum regarde mon réseau social c'est quel que choses comme ça que tu peut faire et il y à plein de plugin, thème etc. Je peut même t'aider à le construire mais je pense que il seras beaucoup mieux que ptf et ici. Je vais te dire ce que tu peut faire avec drupal:

Il est libre.

totalement gratuit.

Tu peut personnalisé le thème.

Tu peut avoir un chat sur la page de ton choix.

Le site est à toit.

Avec un bon hébergeur tu peut avoir des messagerie illimité.

Sur tout le site est à toit tant dis que ici il est à forum actif.

etc. etc.

Si tu est pas certaine viens sur mon réseau social et essais le. Je peut même t'inscrire si tu veut.

Je te le conseils parce que je vois qu tu veut faire un site de discutions et avec drupal tu est vraiment libre tu pourras donc le faire ressemble plus à un site de discutions et tu pourras même faire une page pour les retraité. vi

En tout cas je te le conseils vraiment et il seras plus attirant que il est en se moment.

Je vais te donner les site utile au cas que tu serait intéresser:

Hébergeur: nextwab.

Voila avec tout ça je suis sure que tu pourras en créer un le site est bien ici mais je suis sure que tu peut faire plus de ce qui à actuellement Wink. Même que c'est pour cela que j'ai quitter forum actif car il est pas libre du tout et aussi je te conseils de passer du forum à un site web crois moi ça vas beaucoup aider pour tes site web. Wink

Mais c'est toit qui à le dernier mot je te laisse réfléchir à tout ça et me dire ce que tu en pense.
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Petite Feuille   Mer 9 Sep - 8:40

Merci Laurent, mais si je devais me trouver une plate-forme, je prendrais VBulletin :( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) , je connais bien et je me ferais héberge sur un serveur canadien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou voir ailleurs Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Feuille   Mer 9 Sep - 9:17

Hello !

Voici une discussion comme j'aime.

En vous lisant, je vois que chacun a son avis sous tel système ou tel plate-forme.
Personnellement j'ai eu fait il y a 5 ans environ un forum modélisme par l'intermédiaire de fa. Mais au bout de quelque temps j'ai abandonné afin d'avoir quelque chose , d'une part, pas bridé et d'autre part, sans pub. C'est pourquoi je me suis tourné sur phpbb et un hébergeur payant.

Au jour d'aujourd'hui, je suis également codeur dans un autre forum dont j'en parlerai dans quelques jours. Il est sous phpbb3 et j'ai toujours le même hébergeur. Ce dernier est une petite structure, réactif au moindre soucis et pas cher. Voici le lien :

https://www.archive-host.com/

Attention, je ne fais pas de pub, c'est juste une info Wink

Maintenant, Laurent je me permets de te donner un conseil.

Lorsque tu es l'admin d'un site, d'un blog, d'un forum ...etc, pour être crédible, la 1ère chose importante, est de faire attention à l'orthographe et à la grammaire. L'invité qui voit ta page d'accueil bien rédigée, lui donnera certainement envie d'aller plus loin en s'inscrivant.

@+
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Petite Feuille   Mer 9 Sep - 9:42

Citation :

Attention, je ne fais pas de pub, c'est juste une info Wink

ah oui je connais sourire

en phpbb3 je connais aussi puisque je suis admin sur celticwarez mais je préfère Vbulletin quand même Wink

Citation :
Lorsque tu es l'admin d'un site, d'un blog, d'un forum ...etc, pour être crédible, la 1ère chose importante, est de faire attention à l'orthographe et à la grammaire. L'invité qui voit ta page d'accueil bien rédigée, lui donnera certainement envie d'aller plus loin en s'inscrivant.

On est beaucoup à lui dire, on lui a même donné des liens pour le correcteur ... certain d'entre nous on abandonnait !! Mais Riquet, je te plussoies sourire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Feuille   Mer 9 Sep - 13:24

Riquet25 a écrit:

Maintenant, Laurent je me permets de te donner un conseil.

Lorsque tu es l'admin d'un site, d'un blog, d'un forum ...etc, pour être crédible, la 1ère chose importante,  est de faire attention à l'orthographe et à la grammaire. L'invité qui voit ta page d'accueil bien rédigée, lui donnera certainement envie d'aller plus loin en s'inscrivant.

@+

Riquet merci du conseils et moi aussi je peut vous tutoyer? Si vous êtes intéresser je vous invité à venir sur mon réseau social et êtres admin avec moi car j'ai besoins de vos connaissance pour m'aider et tout les conseils que vous me disier pour vraiment m'aider à êtres un bon admin.

Lydie a écrit:
Merci Laurent, mais si je devais me trouver une plate-forme, je prendrais VBulletin :( http://www.vbulletin-ressources.com/forum/threads/9716-T%C3%A9l%C3%A9chargement-et-Installation-de-vBulletin  ) , je connais bien et je me ferais héberge sur un serveur canadien http://www.rapidenet.ca/ ou voir ailleurs Wink

Mais nextwab est vraiment abordable tu peut acheter un hébergeur pour 4 ou 6 euro. (16$ canadien) par trois moi. Oui bien tu peut en avoir un gratuit et c'est un hébergeur de France moi je suis dessus et je suis vraiment satisfait de plus tout le monde peut s'entraider. En tout cas je te recommande cette hébergeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Feuille   Mer 9 Sep - 15:56

@ Laurent

Bien sûr tu peux me tutoyer, c'est le principe de tous les forums.

Quant a devenir admin dans ton site, c'est sympa de me demander, mais le temps me manque. Je fais déjà beaucoup de choses.

@ lydie

Combien as-tu de forum ? Tu bosses 48h sur 24 Very Happy

Citiwarez, bizarre comme forum, surtout le mot warez. Surprised
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Petite Feuille   Mer 9 Sep - 15:59

Citation :
Combien as-tu de foerum ? Tu bosses 48h sur 24 Very Happy

Citiwarez, bizarre comme forum, surtout le mot warez. Surprised

mortderire mortderire bon j'ai Petite Feuille c'est mon bébé sourire et le forum seniors qui est en fait complémentaire, ici c'est vraiment pour les seniors Wink PF la moyenne d’âge 30/40 ans tu vois ?
Citiwarez,:

Je ne travail pas alors j'arrive à gérer Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Feuille   Mer 9 Sep - 18:03

@Riquet si vous avez pas le temps de vous inscrire et que vous voulez vous inscrire je peut vous inscrire manuellement vous aurez juste à activée votre compte et vous aurez un mot de pass temporaire/ généré. Pour cela envoyer moi un mp avec votre adresse email et votre nom d'utilisateur que vous voulez avoir je ne demanderait jamais le mot de pass il vous sera généré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Feuille   

Petite Feuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant