Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Prise de conscience face à l'ARGENT-DETTE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Prise de conscience face à l'ARGENT-DETTE...   Ven 20 Déc - 10:57

Il était une fois… Extrait
• Un ami vous propose que vous lui donniez TOUT votre argent, puis qu'il vous le prête avec un intérêt. Immédiatement vous voyez l'ARNAQUE. Il vous prête VOTRE argent et empoche des intérêts…Scandaleux…!
• Le même ami vous fait la même offre, mais il vous propose de vous prêter beaucoup plus que la somme que vous lui donnez…! SCEPTIQUE, vous voyez toujours l'arnaque, mais elle semble plus petite, car vous voyez les énormes sommes d'argent dont vous pourriez bénéficier pour réaliser vos projets…!
• Voyant votre scepticisme, cet ami vous conforte en vous disant que vous saurez rembourser rapidement les sommes et leurs intérêts, puis qu'ensuite les bénéfices réalisés grâce à votre projet pourraient lui être remis moyennant un intérêt qu'il vous verserait…En somme vous devenez prêteur, et vous touchez des intérêts à votre tour…! Vous êtes TOUT SOURIRE…! Vos projets se réaliseront et vous deviendrez RICHE…
Comment sommes-nous TOUS tombés dans le piège ?

Texte intégral ici:

http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/prise-conscience-face-argent-dette-714.html

Revenir en haut Aller en bas
Machja

Féminin Vierge Messages Messages : 68
Date d'inscription 19/12/2013
Localisation CORSE

MessageSujet: Re: Prise de conscience face à l'ARGENT-DETTE...   Ven 20 Déc - 11:13

Samfor j'ai quand même eu du mal à comprendre ou l'on veut en venir avec cette pétition,
personnellement il y a longtemps que j'ai fini de rêver et je ne suis pas assez riche pour me faire du souci en ce qui concerne mon argent
Invité
Invité

MessageSujet: Esclavage...   Ven 20 Déc - 11:30

Je diffuse ce texte pour info...

Je regarde autour de moi les écrits, les gens, et il me semble que beaucoup sont prêts à se battre pour défendre le système qui les enchaîne.
L'endettement des ménages est une copie conforme de l'endettement des États.
Peut-être que la prise de conscience n'est pas encore effective pour tous...?

Le reste est très bien écrit par l'auteur du texte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de conscience face à l'ARGENT-DETTE...   

Prise de conscience face à l'ARGENT-DETTE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1