Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Votre avis nous intéresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre la réouverture du forum seniors ?
Pour
86%
 86% [ 30 ]
Contre
3%
 3% [ 1 ]
sans opinion
11%
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Votre avis nous intéresse !   Lun 12 Déc - 9:58

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Le Forum seniors a été créé en  pour aller à la rencontre de personnes sympathiques, partageant nos valeurs et nos passions.

Vos différents messages de soutien et de remerciements postés sur différents forums, m'ont prouvé l’amour que vous portiez à votre forum seniors et ont renforcé ma détermination à vous le rendre en respectant notre but initial : que Forum seniors reste, non seulement un forum, mais aussi et surtout un espace de partage, de convivialité, de respect et d’échange avec un esprit « juste pour le fun».

Ce topique (ou post) sera ouvert jusqu´en janvier 2017 et je prendrais la décision de  garder ou pas le forum définitivement, suivant  son activité!

Rendez-vous dans ce post pour le sondage et vos commentaires ,merci !

Cordialement et amicalement,

Lydie

mise à jour le 27/01/2017 a écrit:
Bonjour,

Vous avez sollicité que le forum seniors reste sur la toile. Je vous en remercie!

Maintenant ce thème ne me convient pas pour un forum seniors. Il doit être neutre dans son thème !

Je vous propose .....

j'ai deux possibilités !

1) ce forum reste chez forumactif et je le remet en version original malheureusement avec sa pub !

2) Je peux le faire muter le forum sur Forumprod qui n'a aucune pub dans un modèle plus simple et plus dans la discussion sans bombarder le forum de copié/collé venant d'autres magazines !

Vous en pensez quoi ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité

Dernière édition par Lydie le Ven 27 Jan - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !   Sam 28 Jan - 14:54

ezgo a écrit:
Je trouve le forum peu actif dans les echanges

Manque t il une liberte reelle d expression

Je suis tres oppose aux interdits
C mon opinion libre

Version 2 est preferable

donc tu préfères la version forum seniors 50Plus ! par contre la liberté commence quand on respecte la liberté de l'autre Wink là bas je n'ai pas de modérateur.. pour l'instant Wink à moins que ce forum( 50Plus) ne voit jamais le jour :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Revenir en haut Aller en bas

Votre avis nous intéresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3