Forum Seniors

A propos Forum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez| .

où s'arrêtera la violence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: où s'arrêtera la violence ? Jeu 15 Sep - 8:52

Corbeil-Essonnes. Le gérant d'un bar tué par balles
Faits divers - Modifié le 15/09/2016 à 00:24 | Publié le 14/09/2016 à 23:52

Un gérant de bar de Corbeil-Essonnes a été tué par balles mardi au cours d'une fusillade dans son établissement, en plein centre de cette ville située au sud de Paris, a annoncé mercredi le parquet d'Evry

Le commerçant de 40 ans a été abattu de plusieurs balles, notamment « une au niveau du cou et une autre au niveau du ventre », a précisé le procureur dans un communiqué. Le drame s'est produit vers 20 h 30 dans un bar tout proche de la mairie de Corbeil-Essonnes.

Le principal suspect, « une connaissance de la victime », qu'il côtoyait depuis huit ans, a été reconnu par plusieurs témoins, a précisé le parquet. L'homme est actuellement en fuite.

Pas de lien avec l'autre fusillade

Le mobile du meurtre reste inconnu, mais le tueur avait prévu son acte. Il est arrivé « sur une moto volée et faussement immatriculée » et est entré dans le bar « une arme dissimulée dans le dos », selon le parquet.

Il a fait feu après « une empoignade » avec le gérant à l'arrière de son commerce, de même source.

Une enquête a été ouverte pour « homicide volontaire avec préméditation » et confiée à la police judiciaire de Versailles.

Ce meurtre ne présente aucun lien avec la fusillade survenue la même soirée dans un autre quartier de Corbeil-Essonnes. La victime de cette seconde fusillade, un jeune homme de 19 ans, présente un pronostic vital très sérieusement engagé, a précisé le parquet à l'AFP.

Où s'arrêtera cette violence ...? Qu'en pensez-vous ... ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
où s'arrêtera la violence ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Seniors :: Actualités~Service ~Retraite :: ACTUALITÉ ~ SOCIÉTÉ-