Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Landes : il se fait hypnotiser par Messmer… en regardant la télé, assis sur son canapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Landes : il se fait hypnotiser par Messmer… en regardant la télé, assis sur son canapé    Lun 23 Mai - 14:11

Landes : il se fait hypnotiser par Messmer… en regardant la télé, assis sur son canapé

Publié le Lundi 23 Mai 2016 : 11h03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un homme a été subjugué à distance alors qu’il regardait l’émission "Stars sous hypnose" diffusée samedi sur "TF1". Sa femme a dû appeler le Samu pour le réveiller.

Il devait être vraiment très, très réceptif… Un homme d’une cinquantaine d’années s’est retrouvé hypnotisé par Messmer, connu pour mettre en transe des personnalités, alors qu’il était assis dans son canapé devant la télé.

Samedi soir, l’émission "Stars sous hypnose" était diffusée du TF1. Alors qu’elle regardait Messmer plonger des personnalités dans un état second, une habitante de Parentis-en-Born (Landes), s’est aperçue que son mari de 51 ans, également assis sur le canapé, ne bougeait plus.
Selon son témoignage, tout allait pour le mieux, lorsque, d’un coup, le quinquagénaire n’a plus eu aucune réaction. Les yeux ouverts sans les cligner, conscient, il ne réagissait plus. L’épouse a alors compris qu’il était hypnotisé, rapporte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Un cas exceptionnel

Voyant qu’il ne reprenait pas ses esprits, la Landaise a alors appelé le Samu. Bel et bien dans un état second, l’homme a fini par revenir à lui au bout d’un moment, grâce aux paroles de sa femme.

Interrogé par France Bleu, Pascal Lannes, un hypnotiseur de Mont-de-Marsan, a expliqué que selon lui, le quinquagénaire doit être "une personne très, très réceptive à l'hypnose". Il a tout de même ajouté que "si 10% de la population sont des hyper super méga suggestibles (à l’hypnose)" cet évènement "reste quelque chose d'exceptionnel."

Croyez-vous à l'hypnose ? Vos réactions ...

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sophie2

Féminin Taureau Messages Messages : 135
Date d'inscription 21/05/2016
Localisation France

MessageSujet: Re: Landes : il se fait hypnotiser par Messmer… en regardant la télé, assis sur son canapé    Lun 23 Mai - 17:32

Je n'aime pas du tout cela, ça me fait peur.
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Landes : il se fait hypnotiser par Messmer… en regardant la télé, assis sur son canapé    Lun 23 Mai - 17:44

Sophie2 a écrit:
Je n'aime pas du tout cela, ça me fait peur.

moi non plus je n'aime pas Mad

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
ber59

Masculin Messages Messages : 922

MessageSujet: Re: Landes : il se fait hypnotiser par Messmer… en regardant la télé, assis sur son canapé    Lun 23 Mai - 18:33

non je n'y croit pas ca ne marche pas avec tout le monde
Sophie2

Localisation France

MessageSujet: Re: Landes : il se fait hypnotiser par Messmer… en regardant la télé, assis sur son canapé    Lun 23 Mai - 18:36

ber59 a écrit:
non je n'y croit pas ca ne marche pas avec tout le monde

oui mais comment ça marche pour le savoir ? personnellement, je n'ai pas envie d'essayer...
ber59

Masculin Messages Messages : 922

MessageSujet: Re: Landes : il se fait hypnotiser par Messmer… en regardant la télé, assis sur son canapé    Lun 23 Mai - 18:42

si tu ne te laisse pas embarqué avec son blabla et que mentalement tu resiste il n'y arriveras pas
Sophie2

Localisation France

MessageSujet: Re: Landes : il se fait hypnotiser par Messmer… en regardant la télé, assis sur son canapé    Lun 23 Mai - 19:40

ber59 a écrit:
si tu ne te laisse pas embarqué avec son blabla et que mentalement tu resiste il n'y arriveras pas

c'est pas de ses yeux qu'il faut avoir peur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Landes : il se fait hypnotiser par Messmer… en regardant la télé, assis sur son canapé    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1