Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Quand les internautes préfèrent rire de la pénurie d’essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Quand les internautes préfèrent rire de la pénurie d’essence   Sam 21 Mai - 17:32

Par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le 21 mai 2016, 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De longues files d'attente se sont formées devant les stations-service de l'ouest de la France encore ouvertes, alors que plusieurs départements ont pris des arrêtés limitant la distribution.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez-vous prendre vos précautions pour ne pas manquer d'essence ? Vos réactions ...

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité

Dernière édition par leuco le Mer 4 Jan - 10:50, édité 1 fois (Raison : Maintenance.)
Revenir en haut Aller en bas
ber59

Masculin Messages Messages : 922
Date d'inscription 16/10/2013

MessageSujet: Re: Quand les internautes préfèrent rire de la pénurie d’essence   Sam 21 Mai - 17:47

sans le savoir j'ai fait le plein hier matin la j'en ai pour 10 a 15 jours sinon j'irais en Belgique
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MusicOldShow

Masculin Taureau Messages Messages : 22
Date d'inscription 02/01/2017
Localisation Lille

MessageSujet: Re: Quand les internautes préfèrent rire de la pénurie d’essence   Mar 3 Jan - 9:58

J'ai du mal à comprendre ce bannissement surtout après 915 messages, moi qui ait connu les ordres et le règlement, je pense que dans ce forum les interdictions sont nombreuses, parfois tirées un peu trop par les cheveux,  un exemple, gros caractères interdits, car on ne crie pas soit mais un titre lui ne crie pas  et je m'aperçois qu'il a deux poids deux mesures, je vois des gros caractères, la politique idem, soit en en parle soit pas du tout et parodier c'est un peu biaiser mais le sujet reste le même il est politique, en somme on se pose trop de questions à savoir si on fait bien ou mal en postant nos messages, je ne crois pas que ce forum soit en fait celui que j'espérais, avant de connaître le bannissement je préfère le quitter, vous n'aurez plus qu'à me radier de l'effectif et supprimer mes posts!
Attention, trop vouloir demander, peut nuire voire détruire et je choisis moi de partir!!!

Qui sait si l'inconnu, mêlant sa gloire épique aux orgueils du passé
n'est pas cet étranger devenu fils de France,
non par le sang reçu mais par le sang versé!
Capitaine Pascal Bonetti
Blanche

Féminin Bélier Messages Messages : 652
Date d'inscription 02/07/2015
Localisation Landes

MessageSujet: Re: Quand les internautes préfèrent rire de la pénurie d’essence   Mar 3 Jan - 14:26

MusicOldShow a écrit:
J'ai du mal à comprendre ce bannissement surtout après 915 messages, moi qui ait connu les ordres et le règlement, je pense que dans ce forum les interdictions sont nombreuses, parfois tirées un peu trop  par les cheveux,  un exemple, gros caractères interdits, car on ne crie pas soit mais un titre lui ne crie pas  et je m'aperçois qu'il a deux poids deux mesures, je vois des gros caractères, la politique idem, soit en en parle soit pas du tout et parodier c'est un peu biaiser mais le sujet reste le même il est politique, en somme on se pose trop de questions à savoir si on fait bien ou mal en postant nos messages, je ne crois pas que ce forum soit en fait celui que j'espérais, avant de connaître le bannissement je préfère le quitter, vous n'aurez plus qu'à me radier de l'effectif et supprimer mes posts!
Attention, trop vouloir demander, peut nuire voire détruire et je choisis moi de partir!!!

Je ne comprends pas cet amertume. Connaissiez-vous Rose Noire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les internautes préfèrent rire de la pénurie d’essence   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1