Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Maquillage: Elle transforme sa grand-mère de 80 ans grâce au contouring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Maquillage: Elle transforme sa grand-mère de 80 ans grâce au contouring   Dim 8 Mai - 15:09

WEB Les internautes ont craqué pour cette super-mamie qui joue les modèles pour sa petite-fille…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A 80 ans, Livia est le modèle préféré de sa petite-fille, une maquilleuse professionnelle qui maîtrise l'art du contouring. - @teaflego / Instagram

• Publié le 07.05.2016 à 19:46
    • Mis à jour le 08.05.2016 à 15:00:36

Trop glam mamie Livia ! Celle qui se fait désormais appeler « Grand-mère contouring » est devenue une star du web grâce à ses métamorphoses spectaculaires. Parce que Kim Kardashian n'a pas le monopole du contouring!

Bluffant

A 80 ans, la fringante octogénaire ne se maquille pas forcément au quotidien, à quelques exceptions près. L’octogénaire garde le même plaisir à jouer les modèles pour Tea, sa petite-fille. Maquilleuse professionnelle de son état, la jeune femme adore exercer l’art du contouring sur sa grand-mère, qui subit une véritable métamorphose à chaque fois qu’elle passe entre les mains expertes de sa petite-fille. Avec ses jeux d’ombres et de lumières, la technique du contouring permet de redéfinir à l’envi les contours du visage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vos réactions ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maquillage: Elle transforme sa grand-mère de 80 ans grâce au contouring   Dim 8 Mai - 16:19

Si cela lui fait plaisir, pourquoi pas ? les personnes âgées sont très bien aussi au naturel, leurs rides sont des messages qui parlent de leur vécu. Elle a voulu faire plaisir à sa petite-fille et toutes deux y ont trouvé de la joie, alors j'approuve à 300 %, même si je ne trouve pas le résultat très joli....Et elle a retiré ses lunettes, ce qui fausse un peu l'aspect final .
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Maquillage: Elle transforme sa grand-mère de 80 ans grâce au contouring   Dim 8 Mai - 16:34

je la trouve plus belle en naturel, elle a les rides de son vécu heureux ou pas, mais c'est elle sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Joce

Féminin Sagittaire Messages Messages : 39
Date d'inscription 31/08/2016
Localisation France

MessageSujet: Re: Maquillage: Elle transforme sa grand-mère de 80 ans grâce au contouring   Ven 2 Sep - 9:49

C'est sûr que cela la rajeuni , mais je ne trouve pas le résultat très joli .
J'ai aussi un doute sur la véracité de la chose !?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maquillage: Elle transforme sa grand-mère de 80 ans grâce au contouring   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1