Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Péter chez autrui, "ça sent très mauvais", et d'ailleurs... est-ce légal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Péter chez autrui, "ça sent très mauvais", et d'ailleurs... est-ce légal ?   Ven 1 Avr - 16:50

Publié le 31/03/16 à 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une Suédoise a porté plainte contre un homme éconduit qui, pour se venger, avait pété chez elle avant de disparaître. La police a décidé qu'il n'y avait pas matière à poursuivre, l'intention étant impossible à prouver.
Selon la victime, habitant la commune de Laholm (sud), l'indélicat, accueilli dans son appartement en vue d'une relation charnelle, s'est abandonné après qu'elle eut changé d'avis et se fut refusée à lui, a précisé jeudi le quotidien "Hallandsposten" sur son site internet.

"Ca sentait très mauvais", a-t-elle écrit dans sa plainte en demandant réparation pour attentat à la pudeur, délit passible d'un an de prison, selon le journal.

Après réflexion, les enquêteurs suédois ont convenu de refermer le dossier. "Il est impossible de prouver qu'il ait lâché un pet intentionnellement", a expliqué le porte-parole de la police locale, Kenneth Persson.

(AFP)

Péter chez autrui, "ça sent très mauvais", et d'ailleurs... est-ce légal ?Vos réactions ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Revenir en haut Aller en bas
maminini

Féminin Scorpion Messages Messages : 1050
Date d'inscription 22/08/2015
Localisation cotes d armor

MessageSujet: Re: Péter chez autrui, "ça sent très mauvais", et d'ailleurs... est-ce légal ?   Ven 1 Avr - 16:57

mortderire lydie !

on est quel jour déjà ! rirelucy

ber59

Masculin Messages Messages : 922

MessageSujet: Re: Péter chez autrui, "ça sent très mauvais", et d'ailleurs... est-ce légal ?   Ven 1 Avr - 17:05

je ne dit jamais bonjours quand je rentre chez quelqu'un a la place je fait le proutttttttt de bienvenue
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Péter chez autrui, "ça sent très mauvais", et d'ailleurs... est-ce légal ?   Ven 1 Avr - 17:35

mortderire maminini véridique gnagna

ber c est ton droit mortderire mortderire

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
lili63

Féminin Gémeaux Messages Messages : 43
Date d'inscription 29/03/2016
Localisation Le centre le la France

MessageSujet: Re: Péter chez autrui, "ça sent très mauvais", et d'ailleurs... est-ce légal ?   Ven 1 Avr - 18:01

Merci pour ces brèves qui me font toujours sourire et parfois bien rire mortderire mortderire
maminini

Féminin Scorpion Messages Messages : 1050
Date d'inscription 22/08/2015
Localisation cotes d armor

MessageSujet: Re: Péter chez autrui, "ça sent très mauvais", et d'ailleurs... est-ce légal ?   Ven 1 Avr - 18:05

ber59 a écrit:
je ne dit jamais bonjours quand je rentre chez quelqu'un a la place je fait le proutttttttt de bienvenue

parait aussi quand on a bien manger faut faire un gros rototo pour remercier la maitresse de maison ! rirelucy

Foudre Bénie

Masculin Cancer Messages Messages : 798
Localisation (B)

MessageSujet: Re: Péter chez autrui, "ça sent très mauvais", et d'ailleurs... est-ce légal ?   Ven 1 Avr - 19:08

Vous aurez remarqué que ce qu'on appelle poliment les "flatulences"
sont une manifestation dont la médecine s'inquiète sans gêne aucune,
à l'hosto c'est même une question posée sans rire.

Un jour, je revivrai en Théorie,
car en Théorie tout se passe bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Péter chez autrui, "ça sent très mauvais", et d'ailleurs... est-ce légal ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1