Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Parce que ses enfants "sont nuls", elle les met en vente sur Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Parce que ses enfants "sont nuls", elle les met en vente sur Facebook   Ven 25 Mar - 11:35

Date de publication : 25.03.2016 à 11:31:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux Etats-Unis, une mère a mis en vente ses enfants sur le célèbre réseau social parce qu'ils étaient "nuls". Une enquête de police a été ouverte.

"Enfants à vendre, -45% parce qu'ils sont nuls". C'est la légende qui accompagnait cette photo, publiée par une mère américaine sur son compte Facebook, désactivé depuis. Sur le cliché, les enfants apparaissaient à l'arrière d'une voiture, mains liées et bâillons sur la bouche : une image qui a choqué les internautes et engendré une foule de commentaires :

Citation :
"ce n'est pas bien, ça n'a rien d'une blague, c'est terrible de jouer avec ça", "cela m'a coupé le souffle, ce sont des enfants, ce sont des êtres humains."

Source : Facebook - Inquisitr.com

Selon l'édition suisse du[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le cousin de la mère, Darion King, affirme qu'il s'agissait là d'une simple plaisanterie, justifiant que lui et sa famille portent un véritable amour à leurs enfants :"C’était juste une blague et les gens ont perdu les pédales avec ça... Les enfants vont bien, pas blessés et ils sont aimés, c’est tout ce qu’il y a à dire", a-t-il déclaré.

Humour de mauvais goût ou pas, la photo a attiré l’œil de la Police de Memphis et des services sociaux du Tennessee qui ont ouvert une enquête. Selon les Nations Unies pour les Droits de l'Homme, la publication de cette photo est un acte considéré comme une violation des droits de l'Homme et met en danger la sécurité des enfants.

Pour l'heure, on ne sait pas si la mère sera inculpée, ou si les enfants seront placés sous la tutelle des services sociaux, mais la police de Memphis poursuit son enquête.

C’était juste une blague et les gens ont perdu les pédales avec ça... Les enfants vont bien, pas blessés et ils sont aimés, c’est tout ce qu’il y a à dire", ne pensez-vous pas qu´ils sont allés trop loin ?  Vos réactions ....

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que ses enfants "sont nuls", elle les met en vente sur Facebook   Ven 25 Mar - 11:48

Les gens ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer sur ces réseaux sociaux, c'est à celui qui inventera la plus grosse c...... ce sont les réseaux sociaux que l'on devrait interdire, ce ne sont que des lieux de débauche virtuelle mais qui peuvent coûter cher à certains, dont la vie, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse adhérer à ces sites, je ne suis inscrite sur aucun et plus ça va plus ça me donne envie de les fuir.
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Parce que ses enfants "sont nuls", elle les met en vente sur Facebook   Ven 25 Mar - 12:23

tout à fait LucyB ! mauvaise blague ..... plutôt parents immatures !!! je préconiserai des cours "être maman et responsable " ! parce que notre jeunesse n a plus les bons repères que nous avions de nos parents!

A mon époque il y avait une "école ménagère" qui faisait de la 6em à la 3em avec des cours ménagers l après midi, et bien je l ai fait et je ne regrette rien ! apprendre la cuisine, couture, langer un bébé ... apprendre à être une futur maman ! dommage que cela a disparu !

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que ses enfants "sont nuls", elle les met en vente sur Facebook   Ven 25 Mar - 12:43

Je n'ai jamais rien appris de tout cela Lydie et pourtant je me suis très bien débrouillée, je ne pense pas que le malaise vienne de là, les tâches ménagères incombent aussi bien aux hommes qu'aux femmes de nos jours et c'est tant mieux, par contre j'ai l'impression que beaucoup sont déresponsabilisés et que malheureusement le niveau intellectuel est vraiment très bas pour certains, on a beau leur donner le bac (il existe même le bac pâtisserie) ça ne veut strictement plus rien dire, la société en a fait de grands benêts avalés par le virtuel, ils n'ont plus les pieds sur terre mais dans les étoiles et quand ils redescendent, parfois ça fait mal.

Bon je ne généralise pas non plus, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça mais de plus en plus par rapport à notre génération qui nous sentions beaucoup plus responsables en tous points de vue.
Foudre Bénie

Masculin Cancer Messages Messages : 798
Localisation (B)

MessageSujet: Re: Parce que ses enfants "sont nuls", elle les met en vente sur Facebook   Ven 25 Mar - 14:53

Comme toutes les nouvelles opportunités (technologiques ou autres)
les réseaux sociaux auront besoin de temps pour être digérés.
D'un autre côté tout le monde sait que l'intelligence ne fait pas
partie du plus grand nombre sifle

Un jour, je revivrai en Théorie,
car en Théorie tout se passe bien.
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Parce que ses enfants "sont nuls", elle les met en vente sur Facebook   Ven 25 Mar - 15:16

plié tout à fait Foudre Bénie Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que ses enfants "sont nuls", elle les met en vente sur Facebook   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1