Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Cologne: une journaliste belge victime de gestes obscènes en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Cologne: une journaliste belge victime de gestes obscènes en direct    Lun 8 Fév - 12:37

05/02/2016 à 16h59  Mis à jour le  08.02.2016 à 12:36:59  |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le directeur de l'information est intervenu sur son antenne pour dénoncer les faits - Capture d'écran de la RTBF  

La journaliste a tenu à raconter son agression, et à préciser que, selon elle, les faits n'avaient pas de lien avec les agressions de la Saint-Sylvestre.

L'envoyée spéciale de la chaîne de télévision belge RTBF gardera sans doute un mauvais souvenir de son passage en direct depuis Cologne, en Allemagne. Esmeralda Labye  a été victime jeudi de gestes obscènes et de mots chuchotés à l'oreille au beau milieu d'une de ses interventions en direct à l'antenne, alors qu'elle couvrait le carnaval de la ville.

"Lorsque je débute mon intervention à 13h14, deux ou trois hommes monopolisent l'attention. Je ne les vois pas puisque je me concentre sur mon direct. Je reçois alors un baiser dans le cou", raconte la journaliste sur le site d'information de sa chaîne.

Des faits "inadmissibles et déshonorants"

La scène a profondément choqué les téléspectateurs et la chaîne belge a décidé de porter plainte. La RTBF et sa journaliste ont reçu jeudi les excuses de la mairie de Cologne.

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une journaliste belge victime de gestes obscènes en plein direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— Breaking3zero (@Breaking3zero) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vos réactions ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Revenir en haut Aller en bas
ber59

Masculin Messages Messages : 922
Date d'inscription 16/10/2013

MessageSujet: Re: Cologne: une journaliste belge victime de gestes obscènes en direct    Lun 8 Fév - 12:45

M a réaction si tu regarde bien les images on voie que c'est bien des Allemands de souche et pas des émigrés
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1