Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Les Français et le pain, cette grande histoire d’amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Les Français et le pain, cette grande histoire d’amour    Lun 8 Fév - 11:58

« Jamais sans ma baguette » : les Français et le pain en chiffres

08.02.2016 à 11:55:08 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui n’a jamais envoyé à son conjoint par SMS : « Chéri, t’as acheté le pain ? ». Si la formule fait sourire, elle est pourtant criante de vérité. Car oui les Français et leur baguette, c’est toute une histoire… d’amour.

Les Français et le pain, cette grande histoire d’amour, d’accord ou pas d’accord ?

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Revenir en haut Aller en bas
maminette

Féminin Sagittaire Messages Messages : 47
Date d'inscription 07/02/2016
Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: Les Français et le pain, cette grande histoire d’amour    Lun 8 Fév - 14:53

J'ai la chance d'avoir des petits jeunes qui ont repris une boulangerie dans ma ville et tous les jours je descend à pied(3 km environ aller retour) pour aller chercher ma baguette bien meilleure que le pain industrielle et en plus ça me maintient en forme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Foudre Bénie

Masculin Cancer Messages Messages : 798
Localisation (B)

MessageSujet: Re: Les Français et le pain, cette grande histoire d’amour    Lun 8 Fév - 16:01

Aaah, vos baguette artisanales...

Un jour, je revivrai en Théorie,
car en Théorie tout se passe bien.
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Les Français et le pain, cette grande histoire d’amour    Lun 8 Fév - 16:07

Foudre Bénie a écrit:

c’est vrai qu"on est dans le cliché "béret basque" et "la baguette de pain" Foudre Bénie , mais on est tellement beau sourire et surtout le pain c’est tellement bon lol!
j’en mange raisonnablement, surtout du nordique qui na rien à voir avec notre baguette Française Wink

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Les Français et le pain, cette grande histoire d’amour    Lun 8 Fév - 18:36

le pain nordique est complet et bon pour la flore intestinale

Foudre Bénie

Masculin Cancer Messages Messages : 798
Localisation (B)

MessageSujet: Re: Les Français et le pain, cette grande histoire d’amour    Lun 8 Fév - 18:42

Lydie a écrit:
Foudre Bénie a écrit:

c’est vrai qu"on est dans le cliché "béret basque" et "la baguette de pain" Foudre Bénie , mais on est tellement beau sourire et surtout le pain c’est tellement bon lol!
j’en mange raisonnablement, surtout du nordique qui na rien à voir avec notre baguette Française Wink

Je ne soulignais pas la caricature (idiote d'ailleurs) mais le pain croustillant
roselol

Un jour, je revivrai en Théorie,
car en Théorie tout se passe bien.
youyou83

Féminin Poissons Messages Messages : 273
Date d'inscription 07/12/2015
Localisation var

MessageSujet: Re: Les Français et le pain, cette grande histoire d’amour    Jeu 11 Fév - 8:24

j'aime le bon pain et nous avons la chance d'avoir un bon boulanger, il est vrai que le métier se perd car trop dur pour les jeunes de se lever à 3h du mat!!!
dommage toutes les bonnes choses se perdent pleur
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Les Français et le pain, cette grande histoire d’amour    Jeu 11 Fév - 10:05

faut garder espoir youyou car les traditions des anciens artisans reviennent sourire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Français et le pain, cette grande histoire d’amour    

Les Français et le pain, cette grande histoire d’amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1