Le forum des seniors : http://seniors-50plus.forumprod.com/

http://seniors-50plus.forumprod.com/
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrer

Partagez | .

"On lui proposait des plans à trois": le calvaire d'une jeune gendarme harcelée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7476
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: "On lui proposait des plans à trois": le calvaire d'une jeune gendarme harcelée    Mar 2 Fév - 11:03

02/02/2016 à 09h50  | BFMTV

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui, les femmes ne représentent que 15% des effectifs de la gendarmerie. (Photo d'illustration) - Damien Meyer - AFP  

Deux gendarmes de 36 et 37 ans sont jugés à partir de ce mardi à Paris pour harcèlement aggravé sur une collègue de 26 ans. Sur RMC, son avocate dénonce les "pressions" de la hiérarchie subies par la jeune femme et la "loi du silence" qui prévaut selon elle dans la gendarmerie.

Les Réunionnaises sont chaudes du cul a écrit:

La jeune gendarme n'est qu'en apprentissage, et ses agresseurs lui assurent une belle suite de carrière, en échange de ses faveurs. Florilège : "Je te niquerais bien, quand est-ce qu’on baise ?" ; "J’aimerais [...] te mordiller les tétons" ; et autres sous-entendu autour des matraques des gendarmes… "On lui proposait des plans à trois, poursuit l'avocate. C'était un enfer quotidien, sans répit. Cela a eu des conséquences graves sur son moral, sur sa santé. Elle m'a même dit qu'elle aurait préféré être battue parce qu'on pouvait alors mettre un pansement sur ses blessures, sauf que là c'était des blessures psychiques qu'on ne pouvait pas guérir". La jeune femme commence à perdre ses cheveux, souffre d'eczéma… Après des mois de harcèlement, la jeune femme finit par trouver la force de porter plainte en novembre 2013. "Mais les choses ont été difficiles, regrette Me Maumont. Au début, on a essayé de minimiser les faits. Vous savez, l'armée, la gendarmerie, c'est la grande muette et c'est effectivement très rare qu'une victime dénonce les faits commis sur elle et aille jusqu'à un tribunal".

le harcèlement sexuel et moral chez les militaires, sujet tabou,  il faut que cela change, d’accord ou pas d’accord ? Vos réactions ...

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: "On lui proposait des plans à trois": le calvaire d'une jeune gendarme harcelée    Mar 2 Fév - 16:21

Oh j"en doute pas Jean Claude !! On peut se poser la question, jusqu"où doivent s"inquiéter les jeunes femmes contrôlées par ce genre d"individu, "évidemment au dessus de tout soupçon"?

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: "On lui proposait des plans à trois": le calvaire d'une jeune gendarme harcelée    Mar 2 Fév - 18:15

ah mais je suis d’accord aussi pour dire que des femmes harcèlent aussi !! je lai vu avec une de mes collègues Wink elle a eu la promo lol!

Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: "On lui proposait des plans à trois": le calvaire d'une jeune gendarme harcelée    Mar 2 Fév - 18:36

moi ça se passait au Printemps à Alençon M. M******O si il se reconnait Mad en fait j’en ai eu ras le bol je suis partie et refais des études à Caen javais 27 ans sourire

Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: "On lui proposait des plans à trois": le calvaire d'une jeune gendarme harcelée    Mar 2 Fév - 18:44

ça c’est sûr ! Mad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "On lui proposait des plans à trois": le calvaire d'une jeune gendarme harcelée    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1