Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Tirs dans une maternelle à Nice: le père du suspect s'excuse auprès des familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Tirs dans une maternelle à Nice: le père du suspect s'excuse auprès des familles    Lun 25 Jan - 16:35

Tirs dans une maternelle à Nice: le père du suspect s'excuse auprès des familles

25/01/2016 à 12h11 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A Nice, un garçon de 13 ans a été interpellé dimanche. Il est soupçonné d'être l'auteur des tirs contre deux élèves d'une école maternelle vendredi. Deux fillettes de quatre et cinq ans avaient été blessées légèrement par des plombs pendant la récréation.

Le père du tireur présumé est allé dimanche à la rencontre des parents des victimes. Il tenait à s'excuser. Il ne comprend pas le geste de son fils.
Citation :

"Je suis monté voir si la petite allait bien. Je suis un peu choqué. C'est mon fils, il a 13 ans. C'est un enfant, il est calme et gentil. C'est juste qu'il est un peu en manque de repères en ce moment. C'est un enfant influençable"

Vos réactions .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1