Le forum des seniors : http://seniors-50plus.forumprod.com/

http://seniors-50plus.forumprod.com/
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrer

Partagez | .

Pas de gagnant à la loterie américaine, le jackpot grimpe à 1,3 milliard de dollars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors, quelles seraient vos plus grandes folies ?
Je quitte mon job ?
0%
 0% [ 0 ]
J’épargne ?
0%
 0% [ 0 ]
Place à l’extravagance ?
50%
 50% [ 1 ]
Autres
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7476
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Pas de gagnant à la loterie américaine, le jackpot grimpe à 1,3 milliard de dollars    Dim 10 Jan - 14:22

Pas de gagnant à la loterie américaine, le jackpot grimpe à 1,3 milliard de dollars

10/01/2016 à 10h48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Américains se ruent chez les vendeurs de billets. - Joshua Lott - AFP

Samedi 9 janvier, la cagnotte de loterie Powerball atteignait 950 millions de dollars. Mais personne n'a gagné, la somme continue donc à monter d'ici mercredi.

Du jamais vu. Le jackpot de la loterie américaine Powerball a encore grimpé samedi soir pour atteindre 1,3 milliard de dollars. La coquette somme de près de 950 millions de dollars en jeu, un record mondial, n'a pas été remportée au tirage de samedi soir. Aucun Américain n'a trouvé la combinaison victorieuse : 16-19-32-34-13. Ce n'est pas faute pourtant d'avoir déplacé les foules. Encore samedi, les vendeurs de tickets ont été assaillis par de longues files de joueurs rêvant à une nouvelle vie.Source

Et si vous gagniez au loto demain, que feriez-vous ?

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Pas de gagnant à la loterie américaine, le jackpot grimpe à 1,3 milliard de dollars    Dim 10 Jan - 16:45

1,3 milliard de dollars ??? j'arrive même pas à voir ce que ça représente mortderire

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Pas de gagnant à la loterie américaine, le jackpot grimpe à 1,3 milliard de dollars    Dim 10 Jan - 18:44

jean-claude a écrit:
ça doit représenter en gros 1,3 milliard d'euros , une bricole quoi ! vi flute waouh

une bricole surement mortderire de quoi finir mes jours tranquille et sécuriser mes filles pour leur avenir sourire

Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Pas de gagnant à la loterie américaine, le jackpot grimpe à 1,3 milliard de dollars    Dim 10 Jan - 18:51

jean-claude a écrit:
Sur ce point Lydie il n'y a aucun doute ! Sois tranquille !

c'est sûr et même de quoi donner au resto du coeur derrière chez moi sourire

Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Pas de gagnant à la loterie américaine, le jackpot grimpe à 1,3 milliard de dollars    Dim 10 Jan - 19:03

tout à fait et pour comprendre il faut passer par là !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de gagnant à la loterie américaine, le jackpot grimpe à 1,3 milliard de dollars    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1