Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Les faux remboursements d'impôts sont de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Les faux remboursements d'impôts sont de retour   Jeu 17 Déc - 10:51

Peut-être avez-vous reçu ou attendez-vous cette année un remboursement anticipé des impôts dû au changement de la situation de votre ménage. Prudence, car de faux courriels des services des impôts circulent à ce sujet. J'ai téléphoné au centre des Impôts et hélas  pour moi c'est un faik !!  Voici mon copié/collé , NE PAS RÉPONDRE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité

Dernière édition par Lydie le Jeu 17 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les faux remboursements d'impôts sont de retour   Jeu 17 Déc - 16:00

On ne le répètera jamais assez, il ne faut jamais donner ses codes et ses numéros de carte sur internet, même si cela paraît réaliste, que ce soit la poste, la banque, les impôts ou toute autre administration, personne ne vous demandera jamais vos codes.
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Les faux remboursements d'impôts sont de retour   Jeu 17 Déc - 16:03

oui !!! mais j'ai quand même appelé mon centre d'impôt Wink j'avais tellement espoir que les impôts me remboursent cette somme !!!! mortderire angel

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les faux remboursements d'impôts sont de retour   Jeu 17 Déc - 16:05

Que tu vérifies c'est une chose, mais que tu tombes dans le panneau c'est autre chose, il faut toujours vérifier si on a un doute, mais bon moi c'est direct poubelle ce genre de truc car je sais qu'ils ne me rembourseront pas, ils vont me les augmenter comme tous les ans à la place vi
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Les faux remboursements d'impôts sont de retour   Jeu 17 Déc - 16:13

oui j'en ai profité de savoir si j'allais récupérer ma demi part , Pffff c'est pas à l'ordre du jour !!! et pourtant le gouvernement avait dit que nous allions la récupérer !! moi depuis cette demi part en moins je paie des impôts grrrrrrrrrrrrr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les faux remboursements d'impôts sont de retour   

Les faux remboursements d'impôts sont de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1