Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mallaury Nataf, star de sitcom serait à nouveau SDF en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Mallaury Nataf, star de sitcom serait à nouveau SDF en France   Lun 14 Déc - 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mallaury Nataf, Capture YouTube mikhaelblog[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mallaury Nataf ne parviendrait pas à remonter la pente. Qui se souvient de cette comédienne ? Sans doute tous ceux qui ont suivi le sitcom « le miel et les abeilles » diffusé en 1992 sur TF1. Cette actrice a connu depuis quelques tourments personnels qui l’ont conduit à la rue. Dans la nuit du 6 au 7 octobre 2012, elle fut trouvée par les forces de l’ordre en compagnie de son jeune fils, tous deux dormaient alors dans la rue.

La galère n’est pas terminée pour Mallaury Nataf. La comédienne est visiblement sur une pente descendante qu’elle n’arrive plus à remonter. la star d’AB Productions dort dans la rue depuis plusieurs années déjà.

Plaignez-vous les artistes qui finissent dans l'oublie ?

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mallaury Nataf, star de sitcom serait à nouveau SDF en France   Lun 14 Déc - 13:31

Mes enfants regardaient ce feuilleton le soir, je n'en n'ai pas un souvenir impérissable par contre, je trouvais cela un peu simplet, mais bon c'était pas fait pour les adultes non plus rirelucy

Quant à plaindre plus que d'autres des personnes qui ont perdu leur emploi, non je compatis mais pas plus, plutôt moins que pour des gens qui se lèvent tous les matins pour aller bosser dur et qui ont comme seule reconnaissance de se faire licencier pour bons et loyaux services boulette
Blanche

Féminin Bélier Messages Messages : 652
Date d'inscription 02/07/2015
Localisation Landes

MessageSujet: Re: Mallaury Nataf, star de sitcom serait à nouveau SDF en France   Lun 14 Déc - 16:17

Patrick Topaloff, Marthe Mercadier, Georgette Lemaire, Linda de Suza, ces artistes qui ont été SDF, menacés d’expulsion ou en galère, ils n'ont pas su gérer leur patrimoine. Aveuglé par l'appât du gain, ils ont été "la cigale" et comme dit "Jean de la Fontaine" Vous chantiez ? j'en suis fort aise :
Et bien ! dansez maintenant.
Foudre Bénie

Masculin Cancer Messages Messages : 798
Localisation (B)

MessageSujet: Re: Mallaury Nataf, star de sitcom serait à nouveau SDF en France   Lun 14 Déc - 17:02

la "star" ?? quelle star ?
On voit où cela mène ce genre de qualificatif prématuré...

Un jour, je revivrai en Théorie,
car en Théorie tout se passe bien.
Elfe

Féminin Balance Messages Messages : 149
Date d'inscription 22/10/2015
Localisation dans les bois

MessageSujet: Re: Mallaury Nataf, star de sitcom serait à nouveau SDF en France   Mar 15 Déc - 9:49

Foudre Bénie a écrit:
la "star" ?? quelle star ?
On voit où cela mène ce genre de qualificatif prématuré...

bravo pas facile quand on a connu la gloire et la fortune, de se retrouver du jour au lendemain sans un sou !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mallaury Nataf, star de sitcom serait à nouveau SDF en France   Mar 15 Déc - 9:56

A part ce feuilleton pour les ados, elle a fait autre chose ? Je ne me souviens pas du tout qu'elle ait été en haut des affiches ou alors j'ai raté quelques épisodes, mais bon ça se peut vu que ce genre d'émissions ne m'intéressent pas du tout, j'en ai sûrement zappé quelques unes.

Je serai de l'avis de Foudre Bénie, on appelle trop facilement star de nos jours, c'est bien souvent des starlettes de la téléréalité qui font un p'tit tour et puis s'en vont ...
maminini

Féminin Scorpion Messages Messages : 1050
Date d'inscription 22/08/2015
Localisation cotes d armor

MessageSujet: Re: Mallaury Nataf, star de sitcom serait à nouveau SDF en France   Mer 16 Déc - 18:11

Plaignez-vous les artistes qui finissent dans l'oublie ?

non pas du tout ! ils nous plaignent eux quand ils depensent sans compter !

faut savoir se reprendre en mains quand la gloriole est passée !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mallaury Nataf, star de sitcom serait à nouveau SDF en France   Jeu 17 Déc - 7:52

Je crois me souvenir de cette personne , quant à la qualifier de star c'est peut-être un peu excessif  .....
On est grisé par l'argent dans ce monde , c'est humain , il faut être solide et bien réaliste , on retombe aussi vite qu'on grimpe au sommet

Les plaindre non , leur jeter la pierre non plus
Vous me direz que c'est une réponse de normand , mais là aussi , il faut faire preuve d'un peu de compassion , personne n'est parfait
papacoz

Masculin Vierge Messages Messages : 1123
Date d'inscription 20/07/2015
Localisation extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Mallaury Nataf, star de sitcom serait à nouveau SDF en France   Jeu 17 Déc - 11:16

merci JC pour sa biographie

je ne connaissait même pas ce personage

une star oui au même niveau que celle qui se faisait plaisir dans uns piscine

ber59

Masculin Messages Messages : 922

MessageSujet: Re: Mallaury Nataf, star de sitcom serait à nouveau SDF en France   Jeu 17 Déc - 17:31

j'ai jamais vue un sdf avec des ongles aussi propre et avec une tel bagouse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mallaury Nataf, star de sitcom serait à nouveau SDF en France   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1