Le forum des seniors : http://seniors-50plus.forumprod.com/

http://seniors-50plus.forumprod.com/
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrer

Partagez | .

« François Hollande, accordez la grâce présidentielle à Jacqueline Sauvage »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7476
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: « François Hollande, accordez la grâce présidentielle à Jacqueline Sauvage »   Ven 11 Déc - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jacqueline Sauvage condamnée à dix ans de prison pour avoir tué son mari violent a écrit:
JUSTICE - La cour d'assises d'appel de Blois a condamné jeudi soir Jacqueline Sauvage à dix ans de réclusion criminelle pour avoir tué son mari, en 2012, de trois coups de fusil. Un meurtre qui mettait fin à des années de violences conjugales.

« Jacqueline Sauvage, ainsi que ses 4 enfants ont subi les viols et les violences de leur mari et père pendant 47 ans. Madame Sauvage vient d'être condamnée, en appel, à 10 ans de prison ferme pour avoir tué cet homme ». C’est ce que dénonce la militante Karine Plassard dans une pétition lancée suite à l’établissement du verdict, réclamant « la grâce présidentielle à Jacqueline Sauvage ». Une pétition qui ne cesse de prendre de l’ampleur, puisque près de 80 000 signatures ont déjà été récoltées en seulement quelques jours.

Vos réactions ...

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « François Hollande, accordez la grâce présidentielle à Jacqueline Sauvage »   Ven 11 Déc - 17:35

Quand je pense qu'on laisse dehors des assassins et des violeurs d'enfants, je trouve vraiment que cette pauvre femme paye un lourd tribu à la justice, si on peut encore l'appeler comme ça. J'ai été outrée qu'elle n'ait pas une peine avec sursis, elle aurait mieux fait de trucider son salopard de mari bien plus tôt encore. grrrrrrrrrrrrr
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7476
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: « François Hollande, accordez la grâce présidentielle à Jacqueline Sauvage »   Ven 11 Déc - 17:41

moi aussi je ne comprends pas cette justice Française !! bien sûr tuer c'est interdit ? mais elle, cette femme elle avait des circonstances atténuantes non ???

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « François Hollande, accordez la grâce présidentielle à Jacqueline Sauvage »   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1