Le forum des seniors : http://seniors-50plus.forumprod.com/

http://seniors-50plus.forumprod.com/
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrer

Partagez | .

Au Japon, la nouvelle mode sur Twitter, c’est de transformer les bébés en boules de riz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche

Féminin Bélier Messages Messages : 652
Date d'inscription 02/07/2015
Localisation Landes

MessageSujet: Au Japon, la nouvelle mode sur Twitter, c’est de transformer les bébés en boules de riz   Jeu 10 Déc - 17:53

Si j’entends une seule personne dire que les Japonais sont fous, j’en fais mon cas personnel. 
Oui, car au pays du soleil levant, ils savent comment s’y prendre pour créer des modes étranges (et sans lendemain). La dernière en date ? 
Oh rien de bien extraordinaire si ce n’est que les parents transforment (précairement) leurs bébés en onigiri, un plat typiquement japonais constitué d’une boulette de riz entourée d’une algue nori. Ainsi, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est né sur les réseaux sociaux et a fait l’effet d’une bombe (de riz) en l’espace de quelques heures. L’objectif ? Diffuser la photo la plus Kawaii ou la plus LOL sur Twitter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ce que l'on voit sur Twitter....

Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au Japon, la nouvelle mode sur Twitter, c’est de transformer les bébés en boules de riz   Ven 11 Déc - 7:25

Ces japonais n'ont peur de rien .....
Franchement pour ma part je trouve çà plutôt débile .....

fleur Merci Blanche pour ce petit reportage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au Japon, la nouvelle mode sur Twitter, c’est de transformer les bébés en boules de riz   Ven 11 Déc - 9:39

Tous ces réseaux sociaux fourmillent d'hallucinés et de malades mentaux, rien n'est assez grotesque pour se faire remarquer, c'est affligeant et désespérant de la nature humaine, les japonais sont vraiment forts pour ça d'ailleurs.
ber59

Masculin Messages Messages : 922
Date d'inscription 16/10/2013

MessageSujet: Re: Au Japon, la nouvelle mode sur Twitter, c’est de transformer les bébés en boules de riz   Ven 11 Déc - 15:34

et aprés ils les mangent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au Japon, la nouvelle mode sur Twitter, c’est de transformer les bébés en boules de riz   Ven 11 Déc - 20:45

@ber59 a écrit:
et aprés ils les mangent

Oui , avec une petite sauce piquante mortderire flute
maminini

Féminin Scorpion Messages Messages : 1050
Date d'inscription 22/08/2015
Localisation cotes d armor

MessageSujet: Re: Au Japon, la nouvelle mode sur Twitter, c’est de transformer les bébés en boules de riz   Ven 11 Déc - 22:49

mortderire ber59et nanouche

sont fous ces japonnais , meriteraient bien des baffes !

Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7476
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Au Japon, la nouvelle mode sur Twitter, c’est de transformer les bébés en boules de riz   Dim 13 Déc - 17:17

nanouche a écrit:
Ces japonais n'ont peur de rien .....
Franchement pour ma part je trouve çà plutôt débile  .....

fleur  Merci Blanche pour ce petit reportage

je suis de ton avis ,franchement !!! c'est du n'importe quoi !!! quiquoi

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Japon, la nouvelle mode sur Twitter, c’est de transformer les bébés en boules de riz   

Au Japon, la nouvelle mode sur Twitter, c’est de transformer les bébés en boules de riz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1