Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Un journal norvégien publie l'avis de décès du Père Noël à l'âge de 227 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Un journal norvégien publie l'avis de décès du Père Noël à l'âge de 227 ans   Lun 7 Déc - 11:53

07.12.2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Le père noël - Jonathan Nackstrand - AFP 

A trois semaines des fêtes de fin d'année,  la mort du Père Noël est apparue par mégarde dans la rubrique nécrologique d'un grand quotidien norvégien. La rédaction du journal a rectifié son erreur.

Non, ça ne sent pas le sapin pour le père Noël: le plus grand journal norvégien s'est excusé vendredi d'avoir publié un avis de décès faisant état de sa mort à l'âge canonique de 227 ans.

Un homonyme trompeur

Un tel avis publié la veille dans la rubrique nécrologique du site internet d'Aftenposten avait annoncé qu'Olausen Julenisse (Olausen Père Noël) était mort le jour même au cap Nord, après une très longue existence puisqu'il était précisé qu'il était né le... 12 décembre 1788.

"Une annonce qui n'aurait jamais dû être publiée"

Les obsèques devaient se tenir le 28 décembre à la "chapelle du pôle Nord". "Aftenposten a des règles strictes concernant le contenu et l'utilisation de symboles dans nos avis de décès", a souligné son rédacteur en chef, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

"Cette annonce est une entorse à (ces règles) et n'aurait jamais dû être publiée", a-t-il ajouté dans un article en ligne sur le site du quotidien.

Non il n'est pas mort rassurez-vous  !!! sourire A t-on besoin du père Noël pour fêter Noël ?  Sinon qui verrez-vous à sa place ???

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un journal norvégien publie l'avis de décès du Père Noël à l'âge de 227 ans   Lun 7 Déc - 12:43

Toutes mes condoléances à tous les enfants du monde désolée

Qui je verrai à sa place ???? Bill Gates distribuant ses tablettes ... lol!
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Un journal norvégien publie l'avis de décès du Père Noël à l'âge de 227 ans   Mar 8 Déc - 11:28

Lucy a écrit:
Toutes mes condoléances à tous les enfants du monde désolée

Qui je verrai à sa place ???? Bill Gates distribuant ses tablettes ... lol!

:plié: pliéééééééééé :plié:

Ouffffffffffffff on est passé quand même de près à une catastrophe énormeeeeeeeeeee !! pas de père noël ??? non impensablement sainte plié

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
ber59

Masculin Messages Messages : 922

MessageSujet: Re: Un journal norvégien publie l'avis de décès du Père Noël à l'âge de 227 ans   Mar 8 Déc - 14:25

c'est ses filles qui prennent la releve

Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Un journal norvégien publie l'avis de décès du Père Noël à l'âge de 227 ans   Mar 8 Déc - 14:31

:plié: ah ça Pffff ça ne m'étonne pas de toi vilain langue mortderire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un journal norvégien publie l'avis de décès du Père Noël à l'âge de 227 ans   Ven 11 Déc - 7:51

Ouf le Père Noël est toujours en vie , j'ai eu une de ces frayeurs rirelucy

Qui pourrait bien le remplacer franchement : peut-être notre Président de la République , il distribue beaucoup avec ce qui sort de nos poches , et je le verrais bien avec un petit costume rouge mortderire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un journal norvégien publie l'avis de décès du Père Noël à l'âge de 227 ans   Ven 11 Déc - 11:47

jean-claude a écrit:
Tous les Présidents de la république distribuent l'argent public, notre argent ! Ce n'est pas uniquement celui qui est en place !

Oui et alors , j'aime pas notre président , mais j'aime le Père Noël   vi   flute mortderire
ber59

Masculin Messages Messages : 922

MessageSujet: Re: Un journal norvégien publie l'avis de décès du Père Noël à l'âge de 227 ans   Ven 11 Déc - 15:33

nanouche a écrit:
Oui et alors , j'aime pas notre président , mais j'aime le Père Noël

donc tu aime le coca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un journal norvégien publie l'avis de décès du Père Noël à l'âge de 227 ans   Ven 11 Déc - 16:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un journal norvégien publie l'avis de décès du Père Noël à l'âge de 227 ans   Ven 11 Déc - 20:52

ber59 a écrit:
nanouche a écrit:
Oui et alors , j'aime pas notre président , mais j'aime le Père Noël
donc tu aime le coca

Pas du tout mortderire salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un journal norvégien publie l'avis de décès du Père Noël à l'âge de 227 ans   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1