Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Un retraité âgé de 93 ans fait fuir son voleur d'un coup de canne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Un retraité âgé de 93 ans fait fuir son voleur d'un coup de canne    Mar 1 Déc - 15:12

30/11/2015 à 17h11  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Grenoble, un retraité âgé de 93 ans a mis en fuite un malfaiteur qui était entré chez lui sous un faux prétexte. Alors que le voleur tentait de lui extorquer de l'argent, le nonagénaire a saisi sa canne et l'a frappé à la tête.

Si Jean-Edouard est un retraité de 93 ans, il n'en est pas moins alerte. Et l'homme qui a tenté de le voler peut en témoigner, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un homme se faisant passer pour un ramoneur s'est présenté jeudi 27 novembre au domicile du nonagénaire, dans le centre-ville de Grenoble. "Je lui ai expliqué que j'avais un chauffage électrique et que je n'avais pas besoin de ses services. Mais il est rentré quand même, avec son matériel", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Il s'est mis devant la porte pour m'empêcher de sortir"

N'écoutant que son courage, le vieil homme saisit sa canne qui se trouve dans le hall d'entrée et lui assène alors un coup sur la tête, mettant l'individu en fuite. Le voleur a tout de même le temps d'empocher, en plus du carnet de chèques, le portefeuille du nonagénaire.

"Dans la vie, il faut savoir se défendre"

"Même si j'ai 93 ans et quelques problèmes respiratoires et cardiaques, je ne vois pas pourquoi je me laisserais voler comme ça par une canaille, ajoute Jean-Edouard au quotidien national. Dans la vie, il faut savoir se défendre. Et comme j'espère atteindre les 100 ans, je vais garder ma canne à portée de main au cas où quelqu'un viendrait encore m'embêter." Les malfaiteurs sont prévenus.

Belle exemple, cela prouve que les seniors savent se défendre, vos réactions ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retraité âgé de 93 ans fait fuir son voleur d'un coup de canne    Mar 1 Déc - 15:34

Bravo le papy, au moins un qui a du courage, pas comme son voleur !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1