Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Karim Benzema a-t-il encore sa place en équipe de France pour l’Euro 2016?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Féminin
Taureau
Messages Messages : 7499
Date d'inscription16/10/2013
LocalisationTarnos

MessageSujet: Karim Benzema a-t-il encore sa place en équipe de France pour l’Euro 2016? Dim 29 Nov - 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Karim Benzema est rentré en Espagne après avoir été mis en examen pour "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs". L’attaquant du Real Madrid n’a pas été sélectionné par Didier Deschamps pour les deux prochains matchs amicaux contre l'Allemagne et l'Angleterre.

Pris pour un con a écrit:

« Dans sa façon de parler, il n'a pas été agressif, il ne m'a pas parlé d'argent concrètement, directement », concède Valbuena au Monde, « mais quand tu insistes pour me faire rencontrer quelqu'un... pffff. Moi, j'ai jamais vu quelqu'un qui va faire détruire une vidéo gratuitement juste parce qu'il m'adore! ».

« J'ai l'impression de me faire prendre pour un con », peste Valbuena, selon qui « la relation avec Karim n'est pas aussi sincère qu'il pouvait peut-être le prétendre ».

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Foudre Bénie

Masculin
Cancer
Messages Messages : 798
Localisation(B)

MessageSujet: Re: Karim Benzema a-t-il encore sa place en équipe de France pour l’Euro 2016? Dim 29 Nov - 14:49

Je ne sais ce qu'l faut vraiment penser de ce personnage. Il a ce même regard qu'un autre
footeux qui s 'est expatrié en Angleterre il me semble. Son nom m'échappe. J'aime pas trop
garder en mémoire ce type de comportement un peu limite...mais bon p'tet qu'il n'est
pas assez intellgent pour voir où il met autre chose que les pieds ?
D'un autre côté quel est l'intérêt de nous mettre en avant la vie privée, ou même
publique, de ces gens qui ne sont en réalité que des "sportifs" ?? Qu'est-ce que
ces personnes apportent à la société de positif en dehors de ce qu'ils font dans le
stade ? Il mes emble qu'on leur accorde une importance qu'ls n'ont pas.
Bien sûr je ne suis pas un malade de foot. J'ai abandonné cet intérêt quand ce sport
est devenu ce qu'il est; un spectacle, au lieu de demeurer un sport.

Un jour, je revivrai en Théorie,
car en Théorie tout se passe bien.
Lydie

Féminin
Taureau
LocalisationTarnos

MessageSujet: Re: Karim Benzema a-t-il encore sa place en équipe de France pour l’Euro 2016? Dim 29 Nov - 14:59

Citation :
D'un autre côté quel est l'intérêt de nous mettre en avant la vie privée

EXACTEMENT !! franchement j'en n'ai rien à faire de sa vie privé !! ce qui compte c'est ce qu'il vaut sur le terrain non ?? bon je ne suis pas footeuse mais ras le bol de mettre en "avant" la vie privé de ..... Mad

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karim Benzema a-t-il encore sa place en équipe de France pour l’Euro 2016? Dim 29 Nov - 15:06

Sans vouloir être méchante, reconnaissez que ça ne vole pas haut ! Comme si la vie privée des joueurs nous intéressait, comme s'il n'y avait pas de choses plus importantes à débattre que la vie sexuelle étalée sur youtube de certains et de ceux qui en profitent. Après tout s'ils arrêtaient de se prendre sous toutes les coutures en train de s'ébattre, on ne les trouverait pas au vu et au su de tous.

Ils sont tout simplement pathétiques aussi bien l'un que l'autre, qu'ils jouent correctement, on ne leur demande que ça !
Lydie

Féminin
Taureau
LocalisationTarnos

MessageSujet: Re: Karim Benzema a-t-il encore sa place en équipe de France pour l’Euro 2016? Dim 29 Nov - 15:21

Citation :
Ils sont tout simplement pathétiques aussi bien l'un que l'autre, qu'ils jouent correctement, on ne leur demande que ça !

Ouèèèèèèèè d'abord !!! gnagna

marie48

Féminin
Capricorne
Messages Messages : 2079
Date d'inscription22/05/2015
LocalisationSEINE ET MARNE

MessageSujet: Re: Karim Benzema a-t-il encore sa place en équipe de France pour l’Euro 2016? Mar 1 Déc - 14:09

s ils gagnaient moins d argent, ils auraient plus de cervelle pour réfléchir et moins dans les poches

pour faire des conneries

MARIE    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papacoz

Masculin
Vierge
Messages Messages : 1123
Date d'inscription20/07/2015
Localisationextrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Karim Benzema a-t-il encore sa place en équipe de France pour l’Euro 2016? Mar 1 Déc - 14:43

au sujet de cet energumène

il n'as pas sa place en équipe de France

pour cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

regardez bien jusqu'à la fin quand le public applaudis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karim Benzema a-t-il encore sa place en équipe de France pour l’Euro 2016?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1