Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Un enfant fout le bordel dans un Dollarama !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Un enfant fout le bordel dans un Dollarama !!   Mer 18 Nov - 16:23

Un enfant fout le bordel dans un Dollarama, ce qu'il a fait du magasin est complètement fou!

La seule chose que vous allez vous demander en regardant la vidéo suivante c’est où est la mère de ce gamin?

Il est entrain de faire un bordel fou dans ce magasin à 1 dollar et les employés n’arrivent simplement pas à le contrôler!

Il DÉTRUIT absolument TOUT sur son passage et je n’utilise pas une figure de style.

Regardez pas vous-même, c’est absolument incroyable! Ses parents sont vraiment de mauvais parents de le laisser seul en train de faire ça!

Comment peut-on laisser son enfant faire ça!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Un enfant fout le bordel dans un Dollarama !!   Mer 18 Nov - 17:36

Un sale gosse qui manque d'éducation !! je suis contre les claques, mais là j'avoue une bonne petite claque sur les fesses ne lui ferait pas de mal grrrrrrrrrrrrr

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
maminini

Féminin Scorpion Messages Messages : 1050
Date d'inscription 22/08/2015
Localisation cotes d armor

MessageSujet: Re: Un enfant fout le bordel dans un Dollarama !!   Mer 18 Nov - 21:14

ahhhhhhhhhhhhhhhh le sale gosse

ca promet dans l avenir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Un enfant fout le bordel dans un Dollarama !!   Jeu 19 Nov - 8:57

jean-claude a écrit:
maminini a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhh le sale gosse

ca promet dans l avenir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
En effet ça promet ! Ah le bon vieux temps ou gamin on filait droit devant nos parents et nos enseignants........

Oh que oui Jean Claude ! mais est-ce que c'était un mieux ?? pas sûr !! je penses que ma méthode "responsabiliser l’enfant et le dialogue" à apporté ses fruits pour mes filles ! Jamais un mot de travers et beaucoup de respect sourire je me suis inspirée du livre libre aux enfants de summerhill Wink

Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Un enfant fout le bordel dans un Dollarama !!   Jeu 19 Nov - 9:45

jean-claude a écrit:
Notre "bible" était le livre de Françoise DOLTO ........

le problème avec Dolto "l'enfant roi" a fait des générations de parents laxistes ! je ne parle pas pour toi, mais c'est un fait prouvé avec le recul !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un enfant fout le bordel dans un Dollarama !!   

Un enfant fout le bordel dans un Dollarama !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1