Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Kendji Girac dans le collimateur de la fondation Brigitte Bardot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Kendji Girac dans le collimateur de la fondation Brigitte Bardot   Dim 15 Nov - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kendji Girac s'affiche avec de la vraie fourrure

Et après la chanteuse Lââm, c'est maintenant au tour de la fondation Brigitte Bardot de s'en prendre au jeune chanteur. Alors que ce dernier est apparu avec une veste dont le col est orné de fourrure, la fondation a crié au scandale sur Twitter : "La veste @Horpist_off de @GiracKendji est bien en fourrure (animale) véritable, comme celles vendues par @Moncler @CanadaGooselns etc".

Face à cette accusation, les internautes ne sont pas tendres avec Kendji Girac : "Il faudrait lui expliquer d'où vient la fourrure ! le peuple gitan n'est pas tendre avec les animaux", "je t'aime bien @GiracKendji mais de te voir avec cette vraie fourrure, je sais plus quoi penser ! Pense aux animaux !", "Je suis hyper déçu ! Honte à lui !!!". De son côté Kendji Girac n'a pas réagi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ou contre... la (vraie) fourrure ? Vos commentaires ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Kendji Girac dans le collimateur de la fondation Brigitte Bardot   Dim 15 Nov - 18:00

contre évidement à part le lapin !! j'me rappelle quand j'étais petite après d'avoir tuer, dépecer et manger le lapin, la peau on la vendait (5 centime pièce) à un monsieur qui avait un Bric-à-brac où il récupérait tout ! donc portait du lapin qui a servi à nourrir des personnes je dis pourquoi pas ! on porte bien du cuir de la vache non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
IsaBelle

Féminin Sagittaire Messages Messages : 196
Date d'inscription 27/07/2015
Localisation Aisne

MessageSujet: pr   Mer 25 Nov - 11:05

Lydie a écrit:
contre évidement à part le lapin !! j'me rappelle quand j'étais petite après d'avoir tuer, dépecer et manger le lapin, la peau on la vendait (5 centime pièce) à un monsieur qui avait un Bric-à-brac où il récupérait tout ! donc portait du lapin qui a servi à nourrir des personnes je dis pourquoi pas ! on porte bien du cuir de la vache non ?
Ah là là c'est horrible ! moi j'ai vu un lapin dépessé chez mon oncle à Lyon un fois (je devais avoir 4-5 ans)  : pfff plus jamais ! les lapins chez moi : sont en liberté totale .. et on les mange pas ! déjà je dis à mon conjoint : c'est cher ! ((on n'achète pas mdr mais c'est pas ça en faite : c'est que je mange pas c'est petite bête là )

Après l'annonce c'est tout connerie : maintenant tout est fosse fourrure (y a plus de vrai : et tant mieux !!!) la preuve y a qu'à les laver pour voir que c'est l'horreur !!!
Et aussi parce que la fausse fourrure est détachable du manteau (j'en acheté un tout les ans : alors je peux vous dire que la fausse moumoute : je la vire : j'aime pas ; Mais après d'autre la garde parce qu'ils aiment ...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
By Ber Thank you Very Much
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kendji Girac dans le collimateur de la fondation Brigitte Bardot   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1