Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Un automobiliste, il fait l'hélicoptère avec son pénis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean14

Masculin Bélier Messages Messages : 74
Date d'inscription 03/11/2015
Localisation Calvados

MessageSujet: Un automobiliste, il fait l'hélicoptère avec son pénis !   Mar 10 Nov - 16:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

INSULTÉ PAR UN AUTOMOBILISTE, IL FAIT L'HÉLICOPTÈRE... AVEC SON PÉNIS !
News publiée le 09/11/2015 à 19h26

Dans le nord de la France, un homme a été jugé au tribunal correctionnel de Boulogne pour avoir fait l'hélicoptère avec son sexe à un automobiliste.

"J'ai pété les plombs". C'est par ces quelques mots qu'Arnaud Labreuil s'est justifié lors de son procès qui s'est tenu mercredi dernier au tribunal correctionnel de Boulogne rapporte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. "Monsieur vous êtes accusé d'avoir sorti votre sexe devant une automobiliste arrêtée à un feu, de vous être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'avoir fait tourner votre sexe comme un hélicoptère", résume la présidente.

IVRE AU MOMENT DES FAITS

Déjà connu des services de polices, l'homme raconte avoir été, le 14 août dernier, insulté par un autre conducteur. "L'automobiliste n'a pas voulu me laisser passer à un feu. Nous avons eu des mots. J'ai fait quelques mouvements avec ma main et mon sexe mais je ne me suis pas masturbé", explique l'accusé, qui était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lors de son arrestation.

4 MOIS DE PRISON DONT DEUX AVEC SURSIS

"Quand on vous insulte à chaque fois vous sortez votre sexe ?", lui a lancé la présidente, ce à quoi Arnaud Labreuil jure que "c'est la première fois". Incarcéré à la prison de Longuenesse depuis son arrestation, l'homme a été condamné à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont deux avec sursis avec obligation de soins, de travail et de formation. Il a depuis été reconduit en cellule. Une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a eu lieu à Calais il y a plusieurs années. Un piéton, sous l'emprise de l'alcool, s'est énervé parce qu'une automobiliste n'avait pas voulu le laisser passer alors que le feu était rouge. Furieux, il a sorti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], s'est masturbé et a fait l'hélicoptère avec son pénis devant la conductrice...

Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Féminin Balance Messages Messages : 149
Date d'inscription 22/10/2015
Localisation dans les bois

MessageSujet: Re: Un automobiliste, il fait l'hélicoptère avec son pénis !   Jeu 12 Nov - 16:06

Ah quelle monde vit-on ? (soupir!)

maminini

Féminin Scorpion Messages Messages : 1050
Date d'inscription 22/08/2015
Localisation cotes d armor

MessageSujet: Re: Un automobiliste, il fait l'hélicoptère avec son pénis !   Jeu 12 Nov - 23:28

ca doit faire mal quand meme mortderire

je rigole mais y a vraiment des foldingues dans la rue !pffffffffffffffffffffff

Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Un automobiliste, il fait l'hélicoptère avec son pénis !   Ven 13 Nov - 10:26

maminini a écrit:
ca doit faire mal quand meme mortderire

je rigole mais y a vraiment des foldingues dans la rue !pffffffffffffffffffffff

mortderire mortderire oh que oui !!! des foldingue Wink

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un automobiliste, il fait l'hélicoptère avec son pénis !   

Un automobiliste, il fait l'hélicoptère avec son pénis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1