Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Valérie Trierweiler se moque de François Hollande sur Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Valérie Trierweiler se moque de François Hollande sur Twitter    Lun 9 Nov - 9:58

09/11/2015 à 06h49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tweet de Valérie Trierweiler a été partagé plus de 900 fois en quelques heures.

Constatant l'emballement autour de son message, Valérie Trierweiler a répondu en appelant à ne pas faire de "mauvaise interprétation" de son message: elle évoque une blague "au cours d'un dîner de copines"

Valérie Trierweiler n'a pas fini de faire parler d'elle. L'ancienne compagne du président a posté dimanche sur Twitter une photo... particulière: on la voit porter un pull doté d'un message en anglais: "I'm too sexy for my ex" (je suis trop sexy pour mon ex). Message subliminal adressé à François Hollande? Posté à 0h30 dimanche, le tweet a déjà été partagé plus de 900 fois.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon vous, Valérie Trierweiler en fait-elle trop ?

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Revenir en haut Aller en bas
margit

Féminin Balance Messages Messages : 59
Date d'inscription 28/10/2015
Localisation loire atlantique

MessageSujet: Re: Valérie Trierweiler se moque de François Hollande sur Twitter    Lun 9 Nov - 11:09

...voila a mon sens ,ce dont sont capables des personnes atteintes par le narcissisme......
jusqu'au jour ou elles finissent par se piéger elles mêmes........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....suis ton chemin ,vas vis et DEVIENS.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valérie Trierweiler se moque de François Hollande sur Twitter    Lun 9 Nov - 13:23

Il semble qu'elle n'ait que ça à faire. Une narcissique désoeuvrée qui soule son monde. On lui accorde bien trop d'importance. A oublier pour qu'elle retourne là où elle n'aurait jamais du en sortir : l'anonymat.
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Valérie Trierweiler se moque de François Hollande sur Twitter    Lun 9 Nov - 15:24

Pestoune a écrit:
Il semble qu'elle n'ait que ça à faire. Une narcissique désoeuvrée qui soule son monde. On lui accorde bien trop d'importance. A oublier pour qu'elle retourne là où elle n'aurait jamais du en sortir : l'anonymat.

Tout à fait ! franchement elle me saoul !! Une provocation de plus pour faire parler d'elle ou un subtil moyen pour trouver un producteur ? Besoin d'argent maintenant qu'elle n'est plus "la 1ere dame de France " Razz Je trouve qu'elle tombe dans le ridicule !

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Johane

Féminin Sagittaire Messages Messages : 757
Date d'inscription 02/09/2015
Localisation France

MessageSujet: Re: Valérie Trierweiler se moque de François Hollande sur Twitter    Lun 23 Nov - 22:43

Bonsoir

Immense retard en la réponse que j'émets ce soir

Besoin de se refaire un portefeuille
Besoin que l'on parle d'elle,
Besoin de rien ou envie de tout

Ceci me fait penser à une autre personne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui d'une façon beaucoup plus provocante
la rage au cœur avait tant fait parler d'elle
-

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valérie Trierweiler se moque de François Hollande sur Twitter    Dim 29 Nov - 15:45

J'adhère complètement à vos avis, comme dit l'adage "parlez de moi en bien ou en mal, mais surtout parlez de moi" ... aucun amour-propre, elle n'a pas eu la classe de Ségolène, il faut bien le reconnaître.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valérie Trierweiler se moque de François Hollande sur Twitter    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1