Le forum des seniors : http://seniors-50plus.forumprod.com/

http://seniors-50plus.forumprod.com/
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrer

Partagez | .

Pour sa mère, il fabrique une tombe en forme de table de pique-nique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7476
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Pour sa mère, il fabrique une tombe en forme de table de pique-nique   Sam 31 Oct - 10:28

31.10.2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En prévision du décès de sa mère, un jeune artiste a crée une tombe en forme de table de pique-nique dans un village de Seine-et-Marne. Tout le monde peut venir y casser la croûte et boire un verre.
La tombe, créé par un jeune artiste, se trouve à Mons-en-Montois (Seine-et-Marne).

On peut y casser la croûte au milieu de ceux qui ont cassé leur pipe. Un jeune artiste parisien a construit une tombe en forme de table de pique-nique, rapporte France Bleu, vendredi 30 octobre. La sépulture, prévue pour la mère de Wolfgang Natlacen et baptisée Momtomb, trône dans le cimetière de Mons-en-Montois (Seine-et-Marne).

Sympa l'idée non ? vos réactions .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Féminin Capricorne Messages Messages : 137
Date d'inscription 21/09/2015
Localisation Montceau-Les Mines

MessageSujet: Re: Pour sa mère, il fabrique une tombe en forme de table de pique-nique   Sam 31 Oct - 13:24

Une façon de mettre en dérision le jour des morts. Exorciser les cimetières où tout doit être bien propre.Maintenant je ne suis pas sûr que j'aurais envie d'un pique nique dans un cimetière sourire
margit

Féminin Balance Messages Messages : 59
Date d'inscription 28/10/2015
Localisation loire atlantique

MessageSujet: Re: Pour sa mère, il fabrique une tombe en forme de table de pique-nique   Sam 31 Oct - 14:48

..........idée étonnante....par contre je suis toujours sensible lorsque je découvre qu'un chien va se reposer chaque jour sur la tombe de son maitre waouh .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....suis ton chemin ,vas vis et DEVIENS.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour sa mère, il fabrique une tombe en forme de table de pique-nique   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1