Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Johane

Féminin Sagittaire Messages Messages : 757
Date d'inscription 02/09/2015
Localisation France

MessageSujet: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Mer 21 Oct - 0:10

Rappel du premier message :

Ici sera l'heure de faire une pose au choix

Le principe est simple, tu dis l'heure qu'il est et ce que tu fais ou pense sur le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maminini

Féminin Scorpion Messages Messages : 1050
Date d'inscription 22/08/2015
Localisation cotes d armor

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Mer 9 Déc - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]15h43 je prepare une tisanne thym verveine citron pour lydie qui semble en avoir besoin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Mer 9 Déc - 17:45

17:44:28 je me suis jeter dans les revues de presses vous ne vous mettre que le meilleur maminini

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Jeu 10 Déc - 8:03

08:03:00 2ème thé avant de passer au ménage et ensuite direction Carrefour Market fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Jeu 10 Déc - 9:59

09:59:50 Je pars au supermarché , à plus tard
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Jeu 10 Déc - 10:20

10:20:02 corvée4 douche maminini

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Jeu 10 Déc - 11:57

Ma potée mijote, je ne vais pas tarder à passer à table, bon appêtit à tous !
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Jeu 10 Déc - 12:06

12:05:56 je n'ai rien fait angel va falloir que je m'y mette mortderire

Raymonde

Féminin Taureau Messages Messages : 230
Date d'inscription 08/12/2015
Localisation Suisse

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Jeu 10 Déc - 18:19

La grippe serait déjà là ?? Bon rétablissement Jean-Claude , on est patraque avec 39 de fièvre , bon courage malade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Ven 11 Déc - 6:49

06:49:28 pausecafe

marie48

Féminin Capricorne Messages Messages : 2079
Date d'inscription 22/05/2015
Localisation SEINE ET MARNE

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Ven 11 Déc - 16:51

16H50 JE JOUE

MARIE    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Ven 11 Déc - 17:20

Tu n'as qu'à pas être malade, quelle idée aussi ! malade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Ven 11 Déc - 20:46

Je passe sur mes mots croisés et nuit

maminini
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Sam 12 Déc - 8:49

C'est ce qu'on dit ! mortderire Je suis sûre que tu en profites pour te faire chouchouter par Annick vi

Allez soigne toi bien et mets des chaussettes et un bonnet pour dormir nuit
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Sam 12 Déc - 12:49

12:49:03 je passe en mode cuisine sourire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Sam 12 Déc - 14:15

pausecafe 14:15:35
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Sam 12 Déc - 14:20

Hello les filles ! Je viens de sortir du mode cuisine et ce n'est pas fini. Je viens de préparer une charlotte à la mousse au chocolat et framboises pour demain, c'est l'anniversaire de mon petit-fils (le plus grand), reste plus qu'à faire la déco demain matin avant d'aller voter. Je suis écoeurée rien qu'à faire la mousse car je n'aime pas du tout mais les enfants adorent ... rien compris
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Sam 12 Déc - 15:20

15:19:13 je vais me reposer , je me sens un chouilla fatiguée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Sam 12 Déc - 17:36

fleur 17:36:16
Je viens de me connecter
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Sam 12 Déc - 17:38

17:38:31 j'arrive aussi sourire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Dim 13 Déc - 7:13

pause café  douche   07:13:38
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Dim 13 Déc - 16:36

16:36:35 je fais les paquets cadeaux sourire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Dim 13 Déc - 16:59

Me revoilà, tout est rangé, les enfants sont repartis car ils habitent de l'autre côté de Paris, tout s'est bien passé, et moi je suis lessivée ! Une petite pause chez les séniors s'impose vi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Dim 13 Déc - 17:02

bière Et oui , on aime bien le dimanche après-midi mortderire
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Dim 13 Déc - 17:06

17:05:55 je vous fais coucou les filles embrassade embrassade mais je retourne finir de ranger

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Dim 13 Déc - 17:08

En fait on est contents de les voir arriver mais on est contents de les voir partir aussi, quel calme ! J'en avais que 2 sur les 4 de petits-enfants, ce sont les plus grands mais encore pire que les plus petits. Et là nous sommes sollicités pour les vacances de février, de pâques et les grandes vacances, comme d'hab ... rien compris Et les autres ne nous ont pas encore donné leur planning rirelucy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   

Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant