Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Johane

Féminin Sagittaire Messages Messages : 757
Date d'inscription 02/09/2015
Localisation France

MessageSujet: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Mer 21 Oct - 0:10

Rappel du premier message :

Ici sera l'heure de faire une pose au choix

Le principe est simple, tu dis l'heure qu'il est et ce que tu fais ou pense sur le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Jeu 17 Déc - 11:50

Je passe vous souhaiter un bon appétit les ami(e)s et un excellent après-midi

Chinoiseries pour moi ce midi  

Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Jeu 17 Déc - 15:20

15:19:48 je viens sur forum avec vous sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Jeu 17 Déc - 17:56

Un petit tour de Forum avec toujours des sujets passionnants
Merci à tous et toutes tapelamoi fleur
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Jeu 17 Déc - 18:06

18:05:20 un p'tit souci de cadre, il est tombé et je dois le remettre en place avant que leuco arrive mortderire

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Jeu 17 Déc - 18:29

Il faut que je songe au repas
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain les ami(e)s

Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Ven 18 Déc - 10:12

10:11:55 j'ai fait le tour du forum, maintenant j'ai du travail qui m'attend sourire

Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Ven 18 Déc - 12:01

12:00:58 bon appétit les amis (e) maminini

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Ven 18 Déc - 13:54

pause café maminini à plus tard
marie48

Féminin Capricorne Messages Messages : 2079
Date d'inscription 22/05/2015
Localisation SEINE ET MARNE

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Ven 18 Déc - 14:03

14H03 Je joue en buvant mon ricoré

MARIE    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Ven 18 Déc - 14:55

14:54:39 je vous laisse je dois aller chercher le pain et du "one" pour ma petite chatte Aurore à tout à l'heure aurevoir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Ven 18 Déc - 17:40

Une pause s'impose avant la soirée fleur
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Sam 19 Déc - 10:25

10:25:08je suis dehors à faire un musée ou les boutiques ou cinéma .... bref je sors profiter du soleil embrassade

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Sam 19 Déc - 11:06

Tu as bien raison, moi je vais en profiter cet après-midi s'il fait toujours beau, bon shopping, attention à la carte bleue qu'elle ne te brûle pas les doigts !
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Sam 19 Déc - 11:15

Lucy a écrit:
Tu as bien raison, moi je vais en profiter cet après-midi s'il fait toujours beau, bon shopping, attention à la carte bleue qu'elle ne te brûle pas les doigts !

oh que oui!! j'vais attention $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ mortderire

11:14:26 bon je me déconnecte sinon je vais jamais réussir à prendre ma douche aurevoir à tout à l'heure fleur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Sam 19 Déc - 15:37

Nous sommes allés nous promener il fait super doux, il y a encore plein de fleurs dans les jardins, j'ai même vu une coccinelle. C'est marrant mais tant qu'on est dehors il y a du soleil et dès qu'on rentre ça se couvre, on fait bien de sortir de bonne heure.

Et pendant qu'on est sur le forum l'administratrice fait du shopping, le modérateur fait sa sieste et l'animatrice se fait ravaler la façade, c'est pas du boulot ça !!!! boude rirelucy
maminini

Féminin Scorpion Messages Messages : 1050
Date d'inscription 22/08/2015
Localisation cotes d armor

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Sam 19 Déc - 15:43

rirelucy lucy

les chats sont pas la , les souris dansent !

vais faire mes etiquettes pour mes confitures d ananas  kiwis bananes

et de clementines que j amene a mes petits monstres

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Sam 19 Déc - 16:29

Tu pourras nous mettre la recette, ça m'intéresse, cela doit être succulent !
maminini

Féminin Scorpion Messages Messages : 1050
Date d'inscription 22/08/2015
Localisation cotes d armor

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Sam 19 Déc - 16:41

bien sur lucy , j y vais de ce pas ! fleur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Sam 19 Déc - 17:00

MERCI tapelamoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Sam 19 Déc - 18:55

Lucy a écrit:
MERCI tapelamoi

Lucy pas de majuscule merci rirelucy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Sam 19 Déc - 18:56

18:56:24
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Sam 19 Déc - 18:59

Misère, crime de lèse-majesté affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Sam 19 Déc - 22:05

a demain
parmesane

Féminin Vierge Messages Messages : 50
Date d'inscription 18/12/2015
Localisation essonne

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Dim 20 Déc - 4:59

[url=http://www.servimg.com/view/11603020/2070][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Dim 20 Déc - 7:50

pausecafe       07:50:40
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   

Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant