Le forum des seniors : http://seniors-50plus.forumprod.com/

http://seniors-50plus.forumprod.com/
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrer

Partagez | .

Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Johane

Féminin Sagittaire Messages Messages : 757
Date d'inscription 02/09/2015
Localisation France

MessageSujet: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Mer 21 Oct - 0:10

Rappel du premier message :

Ici sera l'heure de faire une pose au choix

Le principe est simple, tu dis l'heure qu'il est et ce que tu fais ou pense sur le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marie48

Féminin Capricorne Messages Messages : 2079
Date d'inscription 22/05/2015
Localisation SEINE ET MARNE

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Mar 15 Déc - 14:05

14H05 je joue en buvant un ricoré

MARIE    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Mar 15 Déc - 14:07

pause café un petit café et je retourne à ma couture
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7476
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Mar 15 Déc - 14:38

14:38:00 de retour sourire

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Mar 15 Déc - 17:50

Une petite pauses sur le Forum avant la soirée
Il y a plein de nouveaux sujets super 17:50:39
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Mar 15 Déc - 18:13

Je viens de regarder les débats à l'assemblée nationale, je suis consternée ! Bartelone ne reviendra pas avant mi janvier, il a été élu d'office par le PS sans passer par le vote de l'assemblée nationale et Valls s'en prend aux LR car il trouve qu'il ne faut pas semer la pagaille ... rirelucy vi Il ne veut pas revenir pour ne pas semer le trouble vu les propos qu'il a tenus à l'encontre de Pécresse rien compris

Incroyable !!! Ils se fichent vraiment de nous à un point que je vais ne plus aller voter pour des guignols pareils, qu'ils soient de n'importe quel parti d'ailleurs. C'est assez édifiant de regarder leurs débats d'ailleurs, surtout quand ils sont 10 pour des lois très importantes.

Bon faut que je me calme, je me suis défoulée sur des jeux en ligne mais là quand même, je l'ai mauvaise, ils nous prennent vraiment pour des truffes ! grrrrrrrrrrrrr

Je ne suis pas prête d'aller voter, je vous le dis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Mar 15 Déc - 18:50

manger c'est bientôt l'heure à demain mes ami(e)s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Mar 15 Déc - 18:55

Si je regarde souvent justement mais là c'était le pompon ! rien compris Dans le style "mauvaise foi" ils font souvent très fort mais là c'était du jamais vu mortderire

Bon c'est vrai qu'on n'a pas le droit de parler de politique, mais comme là je mettais tout le monde sur le même plan, je ne me mouillais pas trop ... angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Mar 15 Déc - 19:07

Bon ok, effectivement, mais j'en ai autant pour les autres crois le bien. Allez j'arrête, c'était juste mon coup de gueule car ils m'ont bien énervée. De toutes manières la foire d'empoigne est repartie comme en 40 et la droite n'a absolument rien à leur envier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Mar 15 Déc - 21:04

J'éteins l'ordi , et je vous laisse discuter de choses qui n'ont rien à voir avec le sujet ici

21:04:29
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Mer 16 Déc - 9:22

Tu as raison, reprenons le cours de nos conversations intéressantes, je vais bientôt finir mon message, le fermer et passer à un autre ...
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Mer 16 Déc - 10:59

10:57:00 je viens de manger mon orange (vitamine C)

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Mer 16 Déc - 11:18

11:17:39 je viens de modérer , les MP vous les soucis persos merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Mer 16 Déc - 11:41

Je vais passer en mode "petite cuisinière", bon appêtit à tous manger
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Mer 16 Déc - 11:42

11:42:07 en mode revue de presse Wink avant de manger sourire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Mer 16 Déc - 12:03

manger c'est bientôt l'heure 12:03:21
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Mer 16 Déc - 14:11

J'ai mis tous les ingrédients dans le robot pour faire une bonne crème au chocolat pour le goûter !
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Mer 16 Déc - 14:26

14:25:32 je vais faire de la place pour mes courses qui ne vont pas tarder ... enfin entre maintenant et 17h lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Mer 16 Déc - 14:36

pausecafe et je vaque aux corvées classiques rirelucy
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Mer 16 Déc - 15:48

15:47:46 ça y est, les cartons sont là je reviens plus tard Wink

Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Mer 16 Déc - 16:50

16:50:14 pause fauteuil chocolat chaud ======> pausecafe

marie48

Féminin Capricorne Messages Messages : 2079
Date d'inscription 22/05/2015
Localisation SEINE ET MARNE

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Mer 16 Déc - 17:27

17H27 JE JOUE UN PEU AVEC VOUS

MARIE    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Mer 16 Déc - 17:38

Marie je te suis sur les jeux fleur 17:38:16
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Jeu 17 Déc - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

17H27    JE JOUE UN PEU AVEC VOUS

marie attention tu écris en gros caractère clin d'oeil embrassade (ici c'est pareil que sur Petite Feuille:) )

09:49:54 j'attaque corvée4

Raymonde

Féminin Taureau Messages Messages : 230
Date d'inscription 08/12/2015
Localisation Suisse

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Jeu 17 Déc - 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouf j'ai fini ! Chaque année ça devient plus fatiguant ... pausecafe Encore le torchon à poussière et pi c'est tout
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   Jeu 17 Déc - 11:08

11:07:16 après une pause "forum" j'y retourne !! au fait aller dans la section "Argent retraite" un truc à lire !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante   

Il est l'heure de faire une pose ou L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant