Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Agir pour le climat, ce n’est pas que pour les générations futures, c’est aussi pour nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marie48


avatar

Féminin
Capricorne
Messages Messages : 2079
Date d'inscription22/05/2015
LocalisationSEINE ET MARNE

MessageSujet: Agir pour le climat, ce n’est pas que pour les générations futures, c’est aussi pour nous Dim 11 Oct - 10:37

Pendant que notre planète se transforme et que ses ressources se consomment de plus en plus rapidement, nous commençons à constater les effets du changement climatique non seulement sur l’environnement, mais aussi sur nos vies et nos sociétés : de la sécurité hydrique et énergétique jusqu’à la santé, les infrastructures et l’économie.

Les phénomènes météorologiques extrêmes, jadis assez rares, se reproduisent désormais assez fréquemment, et frappent les territoires et les populations les plus diverses. Ce sont évidemment les communautés les plus exposées et les plus vulnérables – souvent localisées dans les pays en voie de développement – qui souffrent le plus de ces impacts en termes de vie humaine, alors que ce sont les pays riches qui en voient les impacts économiques, en raison de la destruction d’infrastructures et de biens de valeur.

LE MONDE


MARIE    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Martine


avatar

Féminin
Capricorne
Messages Messages : 137
Date d'inscription21/09/2015
LocalisationMontceau-Les Mines

MessageSujet: Re: Agir pour le climat, ce n’est pas que pour les générations futures, c’est aussi pour nous Dim 11 Oct - 19:05

Que tous ces experts arrivent à convaincre les gouvernants chinois ,indien,brésilien,etc…afin que leur pays atteignent les normes environnementales imposées en Occident .
Pendant ce temps , que nos gouvernants arrêtent de nous culpabiliser et s'occupent sérieusement de relancer la machine économique .
Sous la pression d'écolos de pacotille , l'Allemagne abandonne officiellement l'énergie nucléaire pour remettre en service les centrales à charbon . Belle réussite pour le "réchauffement climatique" et la pollution d'une façon générale.
Tous ces "experts" sont au service de lobbys afin de nous vendre des nouveaux matériels et matériaux . Les gouvernements en profitent pour créer de nouvelles taxes .
Allez passons à autre chose et préoccupons nous d'avantage de la décadence de nos sociétés et culture occidentales.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Agir pour le climat, ce n’est pas que pour les générations futures, c’est aussi pour nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Seniors :: Actualités~Service ~Retraite :: SCIENCE-FICTION & PARANORMAL-