Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le pire cauchemar d'une mère devient celui du web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Le pire cauchemar d'une mère devient celui du web   Dim 4 Oct - 11:22

Une vidéo postée sur YouTube montre l'instant terrifiant où un enfant de 2 ans tient en équilibre sur le bord de la fenêtre de son appartement, situé au 8e étage.

✱ LIEN DE L'ARTICLE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vos réactions ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Revenir en haut Aller en bas
ninette

Féminin Bélier Messages Messages : 182
Date d'inscription 17/07/2015
Localisation 02400

MessageSujet: Re: Le pire cauchemar d'une mère devient celui du web   Lun 5 Oct - 13:11

Prenant cette vidéo j'espère qu'elle finit bien quelle peur quelle angoisse voir cet enfant qui risque à tout moment de tomber j'en ai des frissons je pense à mon petit-fils blondinet du mème age .. pleur
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Le pire cauchemar d'une mère devient celui du web   Lun 5 Oct - 13:47

ah mais moi je suis scandalisée grrrrrrrrrrrrr !! on ne laisse pas une fenêtre ouverte avec un enfant dans la pièce !!!!! ou alors mettre des protections ! si on voit cette vidéo sur la toile c'est que l'enfant n'a rien sourire

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
ninette

Localisation 02400

MessageSujet: Re: Le pire cauchemar d'une mère devient celui du web   Lun 5 Oct - 19:04

Lydie oui heureuse fin bien sur mais vous avez raison cet enfant était sans surveillance longtemps de quoi ètre révoltée contre les parents je vous comprends vi
Johane

Féminin Sagittaire Messages Messages : 757
Date d'inscription 02/09/2015
Localisation France

MessageSujet: Re: Le pire cauchemar d'une mère devient celui du web   Mar 6 Oct - 0:46

Cette vidéo est d'un incroyable et pourtant bien vrai

Je ne sais la fin - que j'imagine être heureuse -
On dirait à voir la vidéo que ces minutes durent des heures

Que faisait ce petit môme seul en bord de fenêtre, à des centaines de mètre de hauteur

Terrible scène de vie .. " de vie " ou la mort aura frôlé ce petit bonhomme

.
ninette

Localisation 02400

MessageSujet: Re: Le pire cauchemar d'une mère devient celui du web   Mar 6 Oct - 13:35

Oui où était les parents tout ce temps ..je oense à l'histoire des voisins en-dessous de ma cadette à Reims..un couple a perdu un enfant de 5ans comme çà tombé du balcon sous les yeux des petits cousins cousines...il y a plus de trente ans mais ma fille me dit 'quant ils en parlent ils ont les larmes aux yeux malgré qu'ils aient eu deux enfants après ce drame '
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Le pire cauchemar d'une mère devient celui du web   Mar 6 Oct - 13:40

bouuuuuuu quelle triste histoire ninette pleur

ninette

Localisation 02400

MessageSujet: Re: Le pire cauchemar d'une mère devient celui du web   Mar 6 Oct - 13:52

Oui à cette époque là ils vivaient dans un autre immeuble...ils l'on expliqué à ma cadette ..je ne sais pas si c'est il y a quarante ans peut-ètre car leur fille à l'age de la mienne 38ans ..je vois le Mr des fois dans l'escalier il est tjr gai ..sympa..gentil ..ma fille l'aime bien et c'est peu dire elle n'aime pas grand monde loll
ninette

Localisation 02400

MessageSujet: Re: Le pire cauchemar d'une mère devient celui du web   Mar 6 Oct - 13:55

Je file chez une amie d'un autre site pour seniors je la connais pour avoir fais plusieurs sorties en grooupe avec elle..elle est déjà venue chez moi et là c'est la 1ère fois que je vais chez elle on va se retrouver le petit groupe de Soissons...l'autre site c'est quintonic.fr c'est pas mal aussi sante c'est d'ailleurs par ce site que j'ai atterri ici ou je me plais bien super
Lydie

Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Le pire cauchemar d'une mère devient celui du web   Mar 6 Oct - 14:17

quintonic ? j'y suis et je suis en partenariat avec eux sourire bonne ballade embrassade

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pire cauchemar d'une mère devient celui du web   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1