Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Trouvez-vous la Formule 1 ennuyeuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Oui
40%
 40% [ 2 ]
Non
60%
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Trouvez-vous la Formule 1 ennuyeuse ?   Mer 6 Nov - 13:09

Rappel du premier message :

Alonso (Ferrari) : "Nous dégringolons un peu trop dans la hiérarchie"
le 05/11/2013
A deux Grands Prix de la fin de la saison, Ferrari n'est que troisième du championnat des constructeurs. L'objecitf d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est de repasser devant Mercedes, deuxième, avec onze points d'avance sur l'écurie italienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DPPI

Cinquième du Grand Prix d’Abou Dabi à plus d’une minute du vainqueur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Alonso reconnaît que Ferrari doit élever son niveau de jeu si elle veut battre Mercedes pour la deuxième place du championnat des constructeurs. Onze points séparent les deux équipes à deux courses de la fin de la saison. "La motivation est maintenant claire, nous voulons cette deuxième place, indique-t-il. Ce n’était pas notre objectif pour cette année mais cela reste malgré tout un bon objectif pour nous. La deuxième place au championnat des constructeurs sera une récompense pour moi sachant que nous n’avons pas la deuxième meilleure voiture, comme nous le voyons tous les week-ends."

Mais pour remonter sur Mercedes, Frenando Alonso reconnaît qu'il faut que son écurie s'améliore. "Il est vrai que nous devons faire mieux. Cela fait plusieurs week-ends maintenant que nous ne sommes pas seulement inquiétés par Mercedes, mais aussi Lotus, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Toro Rosso et McLaren. Nous dégringolons un peu trop dans la hiérarchie et nous devons faire mieux." "La voiture sera la même à Austin et au Brésil. Nous devons donc mieux travailler sur les réglages, les optimiser circuit après circuit. Et les pilotes doivent aussi faire mieux, réaliser des tours parfaits tout au long du week-end car nous devons battre Mercedes."

Sur sa propre saison, l'ancien champion du monde juge qu'il y a des éléments de satisfaction. "Si je termine deuxième au championnat des pilotes, ce sera une petite victoire personnelle. Evidemment, je cours pour remporter le championnat du monde et terminer deuxième est très triste, mais d’un point de vue personnel, finir deuxième serait une très bonne performance."
Retrouvez plus d’articles sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Venez déposer vos commentaires ....

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvez-vous la Formule 1 ennuyeuse ?   Mer 5 Aoû - 11:48

je ne sais pas si elle est ennuyeuse, je ne la regarde jamais sourire
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Trouvez-vous la Formule 1 ennuyeuse ?   Mer 5 Aoû - 12:27

leonie a écrit:
je ne sais pas si elle est ennuyeuse, je ne la regarde jamais sourire

pareil je ne suis pas une pasionnée, mais j'ai assisté au 24h du Mans et j'aime beaucoup l'ambiance vi

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvez-vous la Formule 1 ennuyeuse ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2