Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Son mari radin lui a demandé d’être enterré avec tout son argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Son mari radin lui a demandé d’être enterré avec tout son argent   Dim 27 Sep - 17:45

Son mari radin lui a demandé d’être enterré avec tout son argent…ce que cette veuve a fait est tout simplement extra !

27.09.2015

Voici une petite histoire drôle vieille comme le monde mais qui nous fera toujours rire...

Il était une fois, un homme qui avait passé toute sa vie à travailler pour l'argent ! L'argent, l'argent, toujours l'argent... Cet homme n'avait que ce mot à la bouche et que cette idée en tête ! Sa vie n'était qu'argent...cet homme n'était pas bon, il était désagréable avec sa famille tant il ne pensait qu'à cela...l'argent ! Il était très radin malgré sa grande fortune... Aussi, en vieillissant, il demanda une faveur à sa femme... Il lui demanda cette faveur :

"Quand je vais mourir, je veux être enterré. Mais je veux être enterré avec tout mon argent...tout mon argent ! Pas un seul centime ne devra manquer d'accord ?" Sa femme lui dit d'accord...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un jour, l'homme tomba malade et lorsqu'il senti qu'il allait s'éteindre, il demanda à sa femme de renouveler sa promesse alors qu'il était sur son lit de mort. Elle s'engagea alors à tenir sa promesse et à mettre tout l'argent du vieil homme en terre avec lui.

Le jour de lui dire adieu était venu. Au moment de la mise en terre, la femme s'approcha et déposa une boite à chaussure sur le corps de son défunt mari avant de lui dire adieu. Une fois que cela fut fait, elle alla retrouver le frère de son époux qui lui dit :

"Tu n'as tout de même pas mis tout son argent en terre avec lui ?"

La veuve lui répondit "Mais si, c'était son dernier souhait, j'ai fait ce qu'il m'a demandée..."

Outré, l'homme lui rétorqua : "Quelle bêtise, il y avait des millions...d'ailleurs, comment tu as fait pour que cela tienne dans une si petite boite ?"

Elle lui dit alors : "C'est simple, j'ai regroupé tout son argent sur mon compte et je lui ai fait un chèque..."

loll   loll   loll   loll  

À tous les avares, qu'allez vous faire de votre argent une fois que vous ne serez plus là ?

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Revenir en haut Aller en bas
strange11

Masculin Poissons Messages Messages : 273
Date d'inscription 11/09/2015
Localisation Entre 2 o

MessageSujet: Re: Son mari radin lui a demandé d’être enterré avec tout son argent   Lun 28 Sep - 1:08

Lydie a écrit:
À tous les avares, qu'allez vous faire de votre argent une fois que vous ne serez plus là ?

Ben', comme je ne serai plus là, je ne peux en faire quelque chose.
Par contre en faire quelque chose avant que je ne sois plus là c'est différent et je pense l'utiliser pleinement justement parce que je ne l'emporterai pas avec moi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Son mari radin lui a demandé d’être enterré avec tout son argent   Lun 28 Sep - 10:32

strange11 a écrit:
Lydie a écrit:

Ben', comme je ne serai plus là, je ne peux en faire quelque chose.
Par contre en faire quelque chose avant que je ne sois plus là c'est différent et je pense l'utiliser pleinement justement parce que je ne l'emporterai pas avec moi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mortderire et moi j'en ai pas assez pour l'enterrer mortderire

Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Blanche

Féminin Bélier Messages Messages : 652
Date d'inscription 02/07/2015
Localisation Landes

MessageSujet: Re: Son mari radin lui a demandé d’être enterré avec tout son argent   Lun 28 Sep - 16:11

Vraiment rigolotte la chute de l'histoire mortderire
IsaBelle

Féminin Sagittaire Messages Messages : 196
Date d'inscription 27/07/2015
Localisation Aisne

MessageSujet: Re: Son mari radin lui a demandé d’être enterré avec tout son argent   Lun 28 Sep - 16:26

mortderire bien fait : elle est excellente embrassade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
By Ber Thank you Very Much
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son mari radin lui a demandé d’être enterré avec tout son argent   

Son mari radin lui a demandé d’être enterré avec tout son argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1