Forum Seniors

Ce forum est désactivé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Documentaire : Nos ancêtres extra-terrestres - Et s'ils étaient déjà venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche

Féminin Bélier Messages Messages : 652
Date d'inscription 02/07/2015
Localisation Landes

MessageSujet: Documentaire : Nos ancêtres extra-terrestres - Et s'ils étaient déjà venus    Mer 16 Sep - 13:52

Depuis des millénaires, nous nous demandons si nous sommes seuls dans l'univers, ou si la vie a pu apparaître également ailleurs. Parmi les 200 milliards de planètes que compte l'Univers, il est fort probable que les conditions de la vie ont été réunies à nouveau. Mais où ? Et quelles formes étranges la vie a-t-elle pu adopter sous d'autres environnements ? Croyez-vous aux extra-terrestres ?

Revenir en haut Aller en bas
strange11

Masculin Poissons Messages Messages : 273
Date d'inscription 11/09/2015
Localisation Entre 2 o

MessageSujet: Re: Documentaire : Nos ancêtres extra-terrestres - Et s'ils étaient déjà venus    Mer 16 Sep - 14:30

Je pense qu'il est tout à fait possible qu'il existe d'autres formes de vie intelligentes dans l'univers. Qu'elles restent sur leur planète et que l'on n'en trouve pas encore, on est pas prêt. Nous n'arrivons pas déjà à vivre en harmonie entre nous alors.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Documentaire : Nos ancêtres extra-terrestres - Et s'ils étaient déjà venus    Mer 16 Sep - 17:01

Moi qui suit un passionné de ce genre de choses, je pense également qu'il existe une vie identique à la nôtre au delà de l'univers. Mais il vaut mieux que " chacun reste chez soi " , car le jour où il y aura une découverte, possibilité de " conflit "

@+
Lydie

Féminin Taureau Messages Messages : 7483
Date d'inscription 16/10/2013
Localisation Tarnos

MessageSujet: Re: Documentaire : Nos ancêtres extra-terrestres - Et s'ils étaient déjà venus    Mer 16 Sep - 17:36

pareil je suis fascinée par ça et en fait je crois à la théorie des anciens astronautes ! franchement aller sur Youtube et regarder cette série sur cette théorie, on en sort avec plein de questionnements !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que cette journée t'apporte l'amour et la paix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Documentaire : Nos ancêtres extra-terrestres - Et s'ils étaient déjà venus    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1